c'était ok , c,était à la hauteur de mes attente avec le prix que j'ai payé,
j'ai eu une chambre vue sur la plage alors que mon forfait était vue piscine , chambre propre, télé ecran plat mais, difficulté avec la télécommande, mais ca pour moi c'est un petit détail. si vous voulez faire changer vos serviettes il faut les mettre dans le bain.
j'ai bien mangé même si je suis très difficile, les pâtes sont ok, le pain très frais à tous les jours, les patates et les carottes peu importe comment elle sont apprêté tres bon, la viande.. ca dépendait des jours, dès fois tendre et d'autres dur, et les dessert ben.... excellent, des fruits à tous les repas, bananes ananas , melon d'eau, cantaloupe, fruits de la passion..., je n'ai pas aimé mangé au resto de la playa, il y avait peu de choix et je n'ai pas aimé la pizza à cause du fromage tous les matin crèpes, pan cakes, croissant
la plage, des jours l'eau très laiteuse et d'autres très clair pourquoi.. aucune idée, le matin musique douce sur la plage, vers 11 hres plus rythmé avec jeu et aerobie qui débutait, parfait pour moi, je croyait que j'allais aimé avoir ma chaise sur la pelouse, et bien non, on l'avancait et on la mettait sur le sable
piscine très petite, l'eau n'est pas chauffé, animation ok, tournois de ping pong, waterpolo, seul chose que je n'avait porté attention lorsque j'ai acheté mon forfait était qui n'y a pas de bar dans la piscine, moi j'aime bien ca
toute les boissons étaient très bonne à mon gout, j'ai eu du expresso et capuccino à tous les jours,
juste une petite rectification que j'ai lu sur le forum ( je ne me rappel pas si c'est ici ) qlq s'est plaint parce qu'il y avait des personnes qui fumait au resto du buffet....... il y a des sections fumeur et non fumeur, peut-être que cette personne se trouvait dans la mauvaise section......
pour les spectacles, j'ai assisté à celui de la st-valentin, très drole avec plein de petits jeux pour couples, aussi celui de la piscine c,était bien.
ce que je n'ai pas aimé, c'est le trajet entre l'aeroport et l'hotel... bcp trop long, mais point positif... le check in s'est fait dans l'autobus
autre point négatif, 1 resto à l'aeroport... 1 hamburger+frite+liqueur = 15$ us
en résumé c'etait bien, est-ce que je vais y retourner non ne pas payé plus de 875$ pour .
Par maly Le 23 février 2012, 15:39
Merci beaucoup natouellet pour avoir pris le temps de faire un résumé,c'est toujours tres apprécié d'autant plus que ce n'est pas un hotel tres populaire sur le forum.
C'est dommage pour le transport car l'autoroute est terminé mais les autobus ne la prenne pas cette année,j'ai lu que c'etais a cause du prix élevé pour la prendre.Dommage le temps de transfert serait beaucoup moins long.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 24 février 2012, 17:20
Merci natouellet pour ton résumé!!
Moi de même, je n'y retournerais pas même si j'ai fait un beau voyage. Les chaisses sur la pelouse, dans ma cour ok, mais dans le sud vivre le sable sur mes pieds.
Est-ce qu'il fallait encore mettre le papier de toilette dans la poubelle ???
Bon retour!!!
0 réponse
Répondre
Par reg40 Le 24 février 2012, 17:22
t es chanceuse d avoir eu des expresso et cappucinos , j ai essayer d en avoir et je n ai jamais pu en avoir , meme avec 2 belles machines sur le site , pour les fumeurs au buffet on as pas ete deranger par eux. aussi , avez vous manquer de vin au buffet ?
0 réponse
Répondre
Par natouellet Le 25 février 2012, 15:17
non, il y en avait, et en passant c'est la première fois que j'ai un vin blanc qui est bon dans le sud au buffet.
0 réponse
Répondre
Par natouellet Le 25 février 2012, 21:40
@guylou 1664
oui mais je ne l'ai jamais fait et j'ai pas eu de probleme
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 25 février 2012, 21:42
natouellet, est-ce qu'il faut encore mettre le papier toilette à la poubelle??
0 réponse
Répondre
Par reg40 Le 25 février 2012, 22:14
sur la toilette c etais inscris , mais on as mis le papier dans la toilette et n avons eu aucun probleme
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 25 février 2012, 22:15
Merci reg40
0 réponse
Répondre
Par natouellet Le 26 février 2012, 08:57
guylou, oui il ne faut pas mettre le papier dans la toilette , mais je n'ai pas respecter ca et je n'ai eu aucun probleme
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 26 février 2012, 10:09
Bonjour Natouellet,
Merci pour ton résumé. Est-ce que tu feras un montage photos? Dis moi, qu'elle chambre as-tu eu, ça nous intéresse de réserver la même.
Quelles excursions y a t'il à faire par nous même: visiter Samana en taxi (combien la run de taxi $); se rendre à la plage de Cayo Levantado... Comment réservez-vous les restos à la carte et est-ce qu'il valle la peine? Qui a t'il à savoir sur le site côté activités gratuites (plongée en apnée, sous-marine dans la piscine...)? Il y a des gens qui disent qu'ils n'ont pas pu avoir de chambre pour les départs plus tard, nous ont quitte en soirée, croyez-vous que nous aurons de la difficulté à avoir une chambre d'appoint?
Merci pour tout vos petits IN!
0 réponse
Répondre
Par natouellet Le 26 février 2012, 13:21
moi j'ai eu la chambre 2215 au deuxieme face à la mer, qui était très bien pour moi, pres de tout, mais pour la vue sur la mer c'est pas terrible, il y a plein de palmiers qui nous bloque la vue, mais je crois que c'est pareil partout. pour les départ je ne sais pas moi je suis parti à 11hres am.
pour les excursions, j'en ai pas fait, j'ai payé 2 cours de windsurfing à mes gars à la places, ce qui est très bien pour ceux qui veulent s'initier
il y a l'aquarium naturel qui est à 300 mètres de la plage, ils vous y amène en bateau cela est 15$ par personnes, à ce qu'il parait on peut y voir différentes sortes de poissons, les petits poissons à 11 hres et les gros il faut y aller à 15 hres car c'est là ou ils ont faim, mais ce qui à fait que nous ne l'avons pas fait c'est qu'il y a un avertissement qu'ils ne sont pas responsable s'ils nous arrive qlq chose avec les tortues et les raies...
pour l'apnée il y a des jours ou l'eau est clean, aller prêt des algues, vous en voirez.
j'ai rencontré des personnes qui sont allée à l'ile de l'amour, ca serait tres bien
moi mes sorties se résumait à aller à las galeras (3x), ils sont tannant, mais ils sont correct, si vous avez besoin d'aller à la pharmacie, attention... je voulais une crème pour calmer les irritations et voulait me vendre du voltaren qui est un anti-inflamatoire musculaire!!!!, on a été manger une frite au resto grigri, nous avons fait la connaissance d'une américaine qui demeure à elcabito depuis 15 ans. en entrant à las galeras il y a un petit bar, j'y ai bu un pinacolada dans un ananas, très bon .
je vais mettre qlq photos
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 février 2012, 14:42
natouelet, moi aussi je n'ai pas respectée mais seulement pour la chambre... Pour les toilettes publiques surtout celle ou qu'il y a les restos à la carte et la discothèque (ma chambre était loin) je respectais.
Cameleon, oui vous pouvez aller en taxi à Samana, mais je ne peux vous dire le prix puisque je n'y suis pas allée... J'ai seulement sorti du site pour aller à pied dans le petit village de Las Galeras et une excursion aux Chutes El Limon acheté de notre représentante Sunwing, une demi-journée pour 49$ us.
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 26 février 2012, 14:47
Bonjour,
Savez-vous s'il y a des chambres communicantes?
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 février 2012, 15:09
MuGe, je ne sais pas... Désolée!!
0 réponse
Répondre