Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo

Général

Quelle est la meilleur section au club amigo Guardalavacca ? est-ce la section tropicale  et est-ce que les chambres vue sur mer valent la peine ? merci

1- Villa

2- Bungalow

tout autre choix risque de créer des déceptions plus ou moins grandes...

J'y suis allé 4 fois et toujours très satisfait (en haute saison) par contre toujours en villa ou Bungalow...je ne voudrais pas être dans aucune des deux autres sections.

La meilleur section du club amigo sont selon moi les villas,apres bungalow,atlantico et guardalavaca,les villas en valent vraiment la peine

merci beaucoup

les villas est-ce que c'est assez grand avec 2 enfants ?

Il y a deux type de chambres en villa, les standards (deuxième étage) et celles qui ont un petit coin salon à l'entrée (premier étage)... celles-ci sont plus adaptées aux familles comme la mienne avec mes 4 enfants...nous prenont 2 chambres et demandons communicantes.

C'est certain que les villas sont la meilleure section....les bungalows les chambres sont biens mais plus loin de la plage...section Guardalavaca à éviter (je dis cela mais c'est mieux que rien si le budget ne permet pas mieux et que c'est ça ou pas de voyage) et la section tropicale...chambre petite mais propre...insonorisation pas super...mais dans la partie hotel directement sur la plage...central et près de tout! 

Sonrisa

j'etait pour noel section tropicale, j'ai trouvé la chambre propre et de bonne dimension,  collé sur la plage,  en plus est du lobby qui est a meme,  pratique quant il pleut

http://img138.imageshack.us/img138/9082/photo046rr.jpg

Merci a tous pour ces infos

Moi j'ai fait toutes les section ma premiere fois au clu amigo dans l'hôtel pres du lobby c'est petit mais bien correct apres nous avons essayer les bungalow de la sectio caméléon pour moi cu fût ma pire chambre,mobilier tres vieux mais je crois que depuis ils ont rénové,apres nous avons fait 4 fois les villea 1 fois la no1 2fois la no2 et1 fois la 6 et en septembre dernier dernieres minutes 360.00$ section guardalavaca pas si mal les chambres venait d'être repeintes matelas no 1 et la belle grande piscine carré,bref tout est une question de gôut mais nous les villas sont nos préféréset bientôt du 27 avril au 12 mai 16 jours dans les villas.

allo prouxldenis, ton com m'encourage, on part dans la section guardalavaca dans 3 semaines...première fois que quelqu'un relativise le négatif sur cette section! J'ai hate de voir si c'est si pire...pour nous la chambre est bien secondaire, soleil, plage, piscine et bouffe acceptable, on sera très heureux!smiley

minnie27

Apres ma semaine dans la section guardalavaca j'ai vraiment trouvé sa bien correct hônnetement la venait d'être repeinte le mobilier était récent ,la grande piscine carré est superbe le snack bar du midi est tres bon,peu-être un peu mal insonorsé mais c'est pas un gros probleme,pour le prix payé la rapport est parfait faut juste pas porter trop d'intérêts sur la chambre c'est certain que l'ont est pas dans cendrillon alors si vous êtes pas trop rincesses sa ira

commenter