Petits hotels Varadero

Bonsoir!

Quels sont les petits hotels à Varadero, si on oublie ceux qui sont en plein dans la ville?

Exemple: Tryp Peninsula, est-ce un site qui est très grand?

Merci

roxxy

Be live Las Morlas

Be live Las Morlas aussiyes

CHHHHHHHHHHHHHUT !

c'est un secret bien gardé !!!! allez au cuatro palmas à la place !

En réalité je cherche un hôtel pour me marier mais il faut qu'il soit petit car j'aurai des invités qui ne peuvent pas marcher longtemps.

C'est pourquoi j'aimerais avoir des suggestions de bons petits hotels à Varadero, pas nécessairement des Sol,Melia...

Merci:)

roxxy

Iberostar Tainos sans hésitation

Oui l Iberostar Tainos est un bon choix si le prix vous convient,les commentaires sont très bons.

Le Be Live Turquesa très petit et très bien belle plage staff bien sympa , les chambre en arrière du resto italien sont la meilleur place et bien propre de belle dimensionet très claires  tu sera proche de tout , bon voyagecool

mes impressions sont recentes j'y suis allé en novemcre dernier avec ma mère et ma soeur et nous avons bien aimé toutes les 3

En tout cas essayer pas la section econo de l'autre côté de la rue au cuatro palmas car vous aller être décu pas a peu pres,le cuatro palma est plus qu'ordinaire,vieux ,sale,mal entretenu,piscine ordinaire et tres glissante,buffet ok.

tuxpan bien aussi et le site est pas grand.

playa32

Merci pour vos suggestions, je vais aller regarder les photos et commentaires.

Est-ce que vous savez si ces hotels sont petits ou grands:

Sol Palmeras

Ibertostar Varadero

Iberostar Playa Alameda

Breezes Bella Costa

Merci encore !

roxxy

Pour  un mariage  j'opterais  pour  le Ibérostar Varadéro et  vous ne serez  pas déçu.

hola breeze bella costa avec nolitour section villa tout est proche plage, piscine restaurantet pas loin du centre ville, mon mariage a eu lieu a cette hotel tout etait parfais

Personne ne peut m'aider concernant les hôtels que j'ai nommé?

merci

roxxy

Si tu examines la  description des hôtels, le Sol Palmeras a 600 chambres alors que les 3 autres en ont un peu moins de 400, ça donne déjà une bonne idée.

Salut

pour moi ces le Blau de Vardero hôtel avec asceneur si votre monde a de la misiere

belle endroit pour se mariée car j ai vu des mariage et ces super bon personnel et gentiel

beaucoup d endroit sur le site soit a la plage ou sur le terrain beau arbre et de fleur et arbre

en fleur et avec presque pas de deplacement au plus 5 a 10 minute max  sur le terrain

car hôtel es pas tres loin de la placge et le terrain aussi est grand mes cela est facile

je dis comme bus

Merci pour vos réponses :)

Blau Varadero.

Un peu plus cher.

Ascenseur, Hotel en etage.

Terrain petit. Hotel, piscine, petit pont, plage.

commenter
Répondre