Barcelo Coyo Santa Maria

Je fais appel à vous qui avez déjà séjourné au Barcelo CSM.  Quel section avez vous préféré entre le Beach ou le Colonial et pourquoi. Quels sont les différences.

Merci de votre aide

Andrée Manon

Je remonte j'aimerais bien avoir une réponse.   Merci

J'étais dans  le bloc  9 avec Vacances Tansat .J'ai  bien aimé ce bloc car il est face à la  piscine et  près de la passerelle  pour aller à la mer. Lorsque  j'y suis  allée  il y avait qu'une section d'ouverte.J'y  retourne en avril et je serai dans la section coloniale.

En gros je pense , de ce que j'ai vu c'est plutot l'architecture et les couleurs. Allez voir des photos des deux sites vous verrez lequel vous plait le plus.

Quand j'y suis allé l'an passé j'étais au colonial, le beach était fermé pour la basse saison ( fin avril ) alors je ne peux pas en dire plus. J'ai été voir de quoi ca avait l'air à la piscine et on passait plus de temps à la plage du beach que du colonial puisqu'il n'y avait personne mais c'est à peu près ca.  

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

À ma connaissance les deux sections sont identiques, sauf pour les couleurs.   Moi j'ai bien aimé le Beach, le bloc 5 car près de la passerelle pour la plage et de la piscine.

Je pense que c'est plus la situation de votre bloc qui va faire la différence

Effectivement  les deux sections sont identiques.Lorsque  j'y suis allée j'ai visité  la section coloniale.Elle était fermée car  je suis allée en basse saison.J'ai bien hâte d'y retourner.

Quand j'y suis allez, il y avait de l'animation seulement du coté colonial. Du coté beach c'étais plus tranquille. Cependant, il semble que ça fonctionne par alternance.

merci de vos réponses,j ai bien hate de partir

Forum, laisse moi savoir lors de ton retour se que tu en penses.  Merci

Cerf volant: comment tu sais que tu seras section Colonial?

Hé on est plusieurs avec notre tite valise à 59 dodos pour le Barcelo et si vous êtes comme moi, vous avez bien hâte

Marief ,on va encore se rater, un jour on va bien finir par se rencontrer

bon aprés-midi

belgasuncool

Belgasun, tu seras où toi?
C'est vrai que l'on se manque souvent de peu. Un jour pas si loiintain peut-être..

Bonjour Marief,

nous serons à Samana mais je ne sais pas quel hotel,nous avons acheté le deal d'Air Canada ( Samana grand bahia principe roulette)

belgasuncool

Bonjour Belgasun je te souhaite le El Portillo comme plussieurs ont eu récemment.
Le ranchon qui donne l'impression de surplomber la mer, la mer cristalline avec ses coreaux et ses beaux poissons, la belle plage où l'on peut marcher et marcher d,un côté comme de l'autre , le buffet avec sa tersse en bordure de plage ça commence bien une journée d'y déjeuner etc.. De plus les blocs Air Canada sont ou du moins étaient dans la section avec petite piscine privée .
Tu devrais aimer
Le Cayacoa a aussi l'air bien avec son ascenceur pour descendre à la plage mais je ne le connais pas

J'ai écrit  aux relations publiques de l'hôtel et la responsable m'a  mentionné que  je  logerais dans  la section coloniale.

Donc  je ferai une demande  pour cette section

J'étais dans la section coloniale bloc 25 3e étage, a coté du snack, du bar a crème glacée et de la passerelle qui mène a la plage, et selon moi, c'est le plus près de la mer et très tranquille.

andrée manon oui avec grand plaisir!cool

commenter
Répondre