je regarde les type de chambre a cette hotel
quelqu'un a til dejas eu une suite au melia
pensez vous que sa vos la peine de payer un peu plus pour cette chambre
je regarde les type de chambre a cette hotel
quelqu'un a til dejas eu une suite au melia
pensez vous que sa vos la peine de payer un peu plus pour cette chambre
Par NorDikAnGeL Le 27 février 2012, 20:16
a cuba pour le temps qu'on passe dans la chambre....je trouve pas, sauf peut etre pour la bouteille de rhum...j'avais une chambre standart moi et javais pas eu droit a la bouteille de rhum...mais a la boutique ca se vend beaucoup moins cher qu'un suplément pour une chambre.. c'est comme payer pour vue sur mer.....les arbres cachent la moitié de la vue !..
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 27 février 2012, 20:24
les pantalon long est til obligatoire pour les homme
pour les souper a la carte
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 27 février 2012, 20:25
nordikangel jai vue que tu pars dans 27 jours ou va tu
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 28 février 2012, 20:25
Désoler du retard, je vais au nouveau Gaviota Cayo Santa Maria !! :)
1 réponse
Répondre
Par elle266 Le 28 février 2012, 20:35
on va etre voisine pendant une semaine
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 février 2012, 08:30
Les suites supérieures sont évidemment plus grandes. Il y a un vrai coin salon (causeuse, fauteuil, table) et le meuble TV est plus beau, c'est comme une bibliothèque.
Je n'ai pas plus utilisé le coin salon et pour moi le meuble TV ne me préoccupe pas beaucoup. Pour le peu de temps que je passe dans la chambre, une standard fait très bien l'affaire car elle est très bien et la différence n'est vraiment pas énorme
0 réponse
Répondre
Par Josemelanie Le 29 février 2012, 08:56
Moi je concidaire que non, j'y suis allée a deux reprises et les deux chambre reguliere etait tres bien et propre avec un service tres correcte il manquait que le champagne et cette année j y retour le 3 avril mais dans une autre hotel le barcelo colonial beach le melia était trop dispendieux pour mes dates de vacance. je t souhaite un beau voyage tu vas aimé la plageÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 29 février 2012, 10:11
elle26, cool ! :) haha je serai pas très dur a 'spoté' je suis en chaise roulante !! :P
0 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 29 février 2012, 11:06
j'ai pris vue sur mer, je ne trouve pas que ca vaut la peine à cet hotel, trop loin.
0 réponse
Répondre