Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa costa verde

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner des commentaires sur playa costa verde et me dire s'il y a une représentente à destination quand on voyage avec air Canada. Mon premier choix était Sol luna mares, mais comme le prix vient de monter, mon alternative serait playa costa verde. C'est mon premier voyage à Cuba, et je voulais payer moins de 1000.$Merci!!

Up:)

Up:)

Up:) moi aussi ça m'interesse :)commentaires récent....

moi je prefer le sol lunas,le playa costa verde je n'ai vraiment pas aimé,peu etre que j'ai tomber sur une mauvaise semaine car il a des gens qui on aimé,le sol la plage est tres belle ,on a bien mangé et je n,ai pas de negatif pour cette hotel

Je suis allé au Playa Costa Verde en janvier et j'ai adoré!!! On y mange bien, la piscine est belle et les chaises en quantité, même chose du côté de la plage et il y a aussi beaucoup de palapas. On a eu un bon service et l'endroit est très propre. Je n'hésiterais pas a y retourner. 

je n'ai pas aimé non plus le costa verde

nous y étions aussi en janvier du 9 au 23 janvier au Playa Costa Verde et avons bien aimé cet hotel et pour Cuba on a trouvé que c'était trés bien et bon et ce n'ai pas ma premiere fois à Cuba (41x) j'y retournerai demain

belgasuncool

Oui il y a un représentant avec Air Canada... est-ce que ca arrive qu'il n'y a pas de représentant?  J'ai voyagé avec TMR, Air Canada, Sunwing... et j'ai toujours eu un représentant sur place.

commenter