Votre choix.....Aidez moi svp...

Pour le même prix…..lequel serait le meilleur choix…..plage, bouffe, site??? Impossible de me décider……?

Est ce que aiderais si je vous disait lesquels.....(il est temps que je décide ou que ma journée finisse) Grand Palladium Colonial ou Iberostar Paraiso Beach.....

J'veux bien t'aider si possible mais je ne vois pas tes choix...

J'avais oublier de les mettre lol :)

Çà arrive des fois qu'on soit un ti-peu fatigué, c'est normal...

Désolée, j'aurais aimé t'aider, mais je ne connais pas ces hotels.

Bonne Chance !

Je crois qu'elle est vraiment fatiguée, elle organise un gros déjeuner le 3 mars à Gatineau

Voici ces 2 choix, moi je les vois à peine sur l'écran

Grand Palladium Colonial ou Iberostar Paraiso Beach.....

dakota animal0003.gif

Je suis allée au Iberostar Paraiso Beach lorsqu'il a ouvert il y a quelques années. Tout était parfait à ce temps-là. Par contre le site est grand. Très grande piscine, nourriture excellente.   Transport à partir de l'hôtel durant la journée pour aller à Playa del Carmen (environ 20 minutes).

Mimi3

j'aimerais bien t'aidé mais je serai au iberostar paraiso beach le 24 mars

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait le Grand Palladium Riviera maya en décembre 2011, j'étais toutefois dans la section Riviera.  J'ai adoré mon séjour, j'ai super bien mangé, champagne tous les matins.   

La section colonial est très bien situé, plus centralisé et près de la plus belle section de plage.

Le resort est très grand et magnifique; la verdure, les rivières autours," band" dans les lobbys...bref j'ai tellement aimé et ma semaine à passée tellement vite car j'y suis allée pour me marier que je me suis promis que j'y retournerai pour deux semaines.

Ha oui!  La mer est superbe et complètement sur la gauche il y a un endroit magnifique pour jouer dans les vagues.

Bref, j'y retournerais n'importe quand!!!

Bella40cool

Tu ne peux pas te tromper au Palladium, il est merveilleux, j'y étais il y a quelques années. Super

Je n'ai pas fait le Ibérostar par contre.

Je seconde pour le Grand Palladium, tout était super......

voici le lien de mon diaporama de cet hôtel sur VAR

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/107712.html#p107743

Bon visionnement!

J'ai bien aimé la palladium aussi.  Si très grand et le spa est gratuit et magnifique!

Après avoir les photos de buibel1 je choisirais le Palladium même si je suis allée au Iberostar Paraiso Beach.  Beaucoup plus luxueux le Palladium

Fait important à te mentionner!  Suite aux ouragans multiples sur la Riviera Maya, les plages ne sont plus ... des plages!  Et la mer, en particulier au El Dorado Royale (qui ne porte vraiment pas son nom n'ayant rien de royal pour un supposé 5 *)  est remplie de gigantesques sacs de sable (de 20 à 40 pieds de longueur par 10 pieds de largeur)!   par horribles qui empêchent l'accès et la baignade! On arrive de cet endroit!   L'horreur plus le non-respect de la description faite sur le Web.

Je te recommande le Royal Catalonia de Punta Cana!  Un paradis sur terre à tous les niveaux!

commenter
Répondre