Connaissez vous le Sonesta Great Bay Beach Resort?? vos commentaires svp.
Sur trip advisor les commentaires sont excellents mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci
Connaissez vous le Sonesta Great Bay Beach Resort?? vos commentaires svp.
Sur trip advisor les commentaires sont excellents mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci
Par Bronzee Le 2 mars 2012, 14:27
Ça m'intéresse beaucoup d'aller à St-Martin et justement je regardais cet hôtel. Je sais que nous pouvons y aller en tout inclus, ce qui fait bien l'affaire de mon mari, lol.
Il y a quelqu'un qui est allé à cet hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 2 mars 2012, 14:54
Je ne sais pas Bronzée si vous avez vu le deal pour le 22 avril. Vraiment pas cher pour St-Martin.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 mars 2012, 15:37
Wow, t'as bien raison, cé très bon, et de plus en formule tout inclus. Par contre, pour la date il faut que je me calme le ponpon, j'arrive de la République Dominicaine et en avril je m'en vais une semaine à New York. Merde... Je vais quand même continuer à vérifier cette destination car je pense sérieusement que mon prochain voyage dans l'sud sera à St-Martin.
0 réponse
Répondre
Par davidjad Le 2 mars 2012, 16:31
Ce n'est pas moi qui est allé mais une amie arrive de là et elle a adorée...elle prévoit retourner dans un avenir raproché c'est bon signe car elle n'est jamais retourné au même endroit. Elle n'avait que du positif à dire et elle est habituée de voyager dans les 5*. Si tu as des questions spécifiques je pourrais lui demander.
Bon voyage:)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 mars 2012, 22:47
@miss_so. Je viens de lire sur le poste de Buibel de St-Martin que Coquillage ira à l'hôtel Sonesta Great Bay Beach Resort à St-Martin pour deux semaines. Mais il/elle ne mentionne pas la date de son voyage.
@Coquillage, c'est pour qand votre voyage à St-Martin ?
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 3 mars 2012, 07:36
Bon matin,
Je parts le 15 juin de Québec pour le Sonesta GreaT Bay Beach, je ferai un résumé.
J'ai hâte!
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 3 mars 2012, 07:39
Erreur, c'est le 17 juin!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mars 2012, 22:50
miss_so, il y a un autre forum que je ne peux pas nommer, qui est divisé par pays et il est aussi très intéressant. Il est très facile à trouver si tu fais une recherche sur Google avec des mots comme voyage et forum. C'est vague comme termes mais ça te donne beaucoup de résultats. Je te le recommande car comme Diama a dit. ici c'est plûtot un forum sur le sud.
dakota
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 mars 2012, 22:50
Il me semble que ce sera en juin prochain!
0 réponse
Répondre
Par novem Le 3 mars 2012, 12:22
Pour avoir séjourné à cette hôtel en décembre 2010 ....point négatif de l'hôtel ...Pas beaucoup de choix de buffet (très petit) Parcontre pour le dîner vous pouvez commander la carte...La mer dessante très rapide et beaucoup de vague et près d'un genre de canal ou il a de l'eau stegnante .....et côté vu mer beaucoup de moustique et petite mouche....aucune animation le soir tu doit sortir du complex...à 10 heure fini ....apres 10 heure un bar à la réception avec pas grand choix de boisson ....
Parcontre chambre très confortable et assez grande .Femme de chambre fait le ménage en après midi et durant la soirée viennent changer tes serviette....Le souper du mercredi se fait autour de la piscine avec animation BBQ.....Nous avons louer un jeep et fait le tour de l' île ....Vraiment une très beau pays à découvrir ....
pour autre question je suis disponible
Novem
0 réponse
Répondre
Par miss_so Le 5 mars 2012, 13:04
Merci à vous tous!!! Novem je viens de lire ta réponse et ca m'inquiète un peu. Pourtant les commentaires sur tripadvisor étaient très bons. La mer avait l'air bien devant l'hotel. Pour ce qui est du soir j'ai aucun problème car mon chum et moi aimons commencer nos journées très tôt donc le soir dodo très tôt aussi :)
0 réponse
Répondre
Par DoraMitch Le 5 mars 2012, 13:42
Je pars pour Sonesta Maho Beach le 8 avril et j'aurai aussi accès au Sonesta Great Bay, je vais essayer d'y penser au retour de faire un compte rendu.
Pour mes expériences à Saint-Martin, je n'hésiterais pas une seconde à réserver à Sonesta Great Bay. Vous remarquerez que les repas à la carte sont illimités avec Sunwing et vous aurez aussi accès au Sonesta Maho Beach qui a une superbe plage juste à côté "Mullet Bay". Les autobus locaux sont tellement accessibles que vous n'avez qu'à les prendre pour $2. et visiter les autres plages, car il faut les visiter à Saint-Martin, paradisiaque.
0 réponse
Répondre