pour bunteux,blan colonial

bonjour bunteux,je crois que tu es le mieux placé pour avoir mes réponses,je pars pour le blau colonial le 22 mars avec tmr.dans quelle section est-ce ou quel bloc.j'ai pris vu sur mer et si possible au 3ieme étage.quel bloc serait le mieux.peut-on avoir une chambre avec un balcon en coin. a qui je peux m'adresser a l'hotel pour avoir mes demandes et quel est l'adresse émail,j'en ai une mais je veux etre sur que c'est la meme,peut-on réserver nos restos a l'avance et le resto fruits de mer en vaut-tu la peine ou c'est mieux d'aller a la plage pilarest-ce que je pourrais etre sur le coté de la piscine d'eau salé ou c'est exclusif a nolitour.as-tu un numéro de chambre a me suggerer.

je te remercie de ta patience pour les réponses

moi et ma conjointe nous y allons pour feter notre 33ieme anniversaire de mariage 1 mois plus tot(choix de vacances a shop oblige)ca sera ma 3ieme fois a cayo coco(el senador et blue bay)mais j'ai vu cet hotel quand je suis allé au blue bay vla 2 ans et je me suis dis qu'il fallait que je l'essaye.

boys

Pour les restos a l'avance,je ne crois pas que c,est possible.L'adresse courriel dans l'autre message est la bonne.Il y a un resto sur la plage,entre le tryp et le iberostar(nh crystal,el senador) ou il est possible de manger de la langouste.La plage de pillar est a voir.Le bloc 16 est mon préféré mais au 2e étage.Il est possible de manger de la langouste au resto de fruit de mer pour 15 ou 20 pesos(je crois qu'il faut la commander) tu vérifieras lors de la réservation des tes restos a la carte que tu feras au bureau des relations publiques.

je te remercie pour ces renseignements tres précieux.je prends le tout en note.

merci encore

une derniere chose que je viens de penser,le émail pour mme jackeline peut-on l'écrire en francais ou anglais

boys

moi je pars bientot, j ai envoye un email a jackeline et elle m a repond

elle est bien gentille, j avais ecris en anglais

nicole

En anglais,elle ne parle pas le francais encore

merci encore

boys

Ta valise de vacances ne concorde pas avec la date de ton voyage,tu devras attendre très longtemps lol

justement je viens juste de la changer lolllllllll

boys

je suis revenu du blau le 24 fev  et j'etais avec t .m.r  et les blocs  sont situé   a droite quand tu arrives sur le site  nous avions le bloc 22 attention nous avions demandé vu piscine ont l'a eu mais aucune fenetre a l'avant  plusieurs blocs sur ce coté n'ont pas de balcon vu piscine et fenetres en arriere

Bonjour, vous pouvez commander de la langouste au resto de fruits de mer. Il y a aussi un poisson à l'orange qui était délicieux.C'est un très beau site vous allez aimé et bon anniversaire.Voici mon diaporama:

http://voyagesarabais.com/fr/users/akhenaton/albums/3146/102188.html#p102216

Je ne sais pas si les chambres se ressemble dans l'autre section, moi j'avais bien aimé la mienne très spacieuse!

smiley et up !

j'aimerais y retourner

je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'avez donné ils sont tres appréciées

boys

le suis nouvelle sur le site j ai reserve au avec carbe sol le 25mars et je ne sais pas qu el blocs sont le mieux je sais que tu es le king de cayo coco attend de tes news merci

commenter
Répondre