J'aimerais savoir le petit village qu'on peut aller visiter est-ce que c'est en s'en allant vers le brisas ou bien en partant sens contraire. Le meilleur endroit pour faire de l'apnée c'est quel endroit sur la plage publique ou bien sur la plage privée Merci
Par ostala Le 4 mars 2012, 12:42
Hola !!
Bonjour , je suis allé au Club Amigo d'Holguin et j'ai adoré , la plage privée est la meilleur pour l'apnée tu n'as qu'à entrer dans l'eau et aller tout droit , tu vas voir des oursins gris que tu peux ramasser et les briser pour les donner aux petits poisson mais je t'avertis , tiens bien l'oursin une fois brisé parce que les poissons sont friands de ce qu'il y a dedans. Tu peux aller du côté du Brisas en t'orientant un peu sur ta droite il y a du corail pas très loin et pas profond , pour le club Amigo tu peux y aller avec un pédalo surtout si tu possèse ton équipement . Si tu veux prends-toi des oeufs à la coque au déjeuner ça s'apporte bien et tu les brisent dans l'eau FAMEUX tu verras . Bonne plongée , donne-moi des nouvelles . Bye
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 4 mars 2012, 12:45
Hola !!
J'allais oublier pour le village je ne me rappelle plus mais pour le marché des artisans c'est sens opposé au Brisas .
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 4 mars 2012, 12:54
Merci ostala pour les conseils c'est apprécié
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 4 mars 2012, 12:53
salut Nat1969!
Est-ce que tu vas au Club Amigo bientôt?
Sonrisa
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 4 mars 2012, 12:55
Oui je pars le 13 mars
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 4 mars 2012, 13:36
petit village est juste en face du club amigo meme chose pour le marcher au puce claude.d
0 réponse
Répondre
Par allodrummond Le 4 mars 2012, 13:40
j y reviends du club amigo.. chambre standard.. beurk (bunker) il y a de l arnaque la dedans.. faut payer 112 CUC pour avoir section atlantico.. Faudrait qu il démolisse section Bunker afin d arreter d arnaquer les touristes... je n y retournerai plus.. c est sur!!!!
2 réponses
Répondre
Par minnie27 Le 4 mars 2012, 14:44
allodrummond, qu'est ce qui était si pire? Des détails svp.
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 4 mars 2012, 14:46
J'y suis déjà aller dans cette section, il ne faut pas s'attendre au luxe c'est le stricte minimum mais c'est propre moi j'avais une chambre au deuxième et c'était correcte
0 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 4 mars 2012, 22:33
112 CUC pour une semaine ou deux? En occupation simple ou double?
Merci,
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 4 mars 2012, 16:06
Bonjour Nat 1969 , pourrais tu svp me contacter sur voyage forum . com tout écrit ensemble sans espace car j'aurais une lettre urgente et tres importante a faire parvenir a un employé du staff du Club Amigo ? Je porte le même pseudo Cubajo et tu peux m'écrire en privé.
Je te remercie à l'avance , y'a rien la dedans de compremettant c'est juste une lettre.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 4 mars 2012, 16:28
Bon bien c'est fait je ne sai pas si je suis correcte mais si tu me réponds c'est que oui :)
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 4 mars 2012, 16:17
allodrummund comment a tu payé pour ta chambre standard du club amigo,j'avoue que cette section dépend du prix payé,le mieux est sans contredit les villas
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 4 mars 2012, 18:46
bonjour nat1969
nous sommes allé au club amigo en villa la semaine sdu 28 janvier pour la première fois à cet endroit.
nous avons bien aimé notre séjour. C'est certain que pour le prix payé, nous en avons eu pour notre argent. 600.$ villa acheté début octobre pour fin janvier.
Si vous etre face à la mer, à votre droite , c'est le Brisas.
Derriere vous, c'est le village. Nous y sommes allé en caleche au prix de 15 cuc pour environ 2 heures.
Nous avons bien aimé et nous y retournerons c'est certain.
je vous souhaite de belles vacances
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 mars 2012, 09:44
Si vous voulez aller dans le village, voir école ect. faut aller vers la droite lorsque vous êtes dos à la mer... En face c'est les habitations des Cubains qui travailles dans les hôtels...
Reprenez-moi si j'ai tort !!!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 7 mars 2012, 11:20
Je remonte pour nath1969!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 mars 2012, 12:25
Hola Guylou,il me semble qu'on prends le petit train pour aller visiter une clinique et une école mais il me semble que dos à la mer il faut aller à gauche. Car en sortant du lobby du Amigo à droite c'est le petit marché aux puces et au bout la discothèque payante La Roca.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 8 mars 2012, 08:56
Hola monalisa, j'ai pris le p'tit train et c'est vrai que nous allons vers la gauche pour aller à la campagne, mais lorsque nous y sommes allés, nous somme pas allés dans le village pour visiter l'école puisque c'étais dans le temps des fêtes et les élèves étaient en congés.
J'étais certaine que le village était sur le chemin menant vers le sol luna & mares, comme en face de la Roca, mais sur le chemin principal.
Merci de ta précision!!
0 réponse
Répondre