Impression billets

frown Ne suis pas très forte en ordi, j'essaie d'imprimer mes billets et tout ce qui sort c'est le caractère noir

étant donné que les billets sont turquoise (TMR) je ne réussis pas, ai appelé chez VAR et la jeune fille m'a

dit qu'elle ne pouvait pas m'aider, SANS ME TRAITER DE NULLE, est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?

smileybonjour cblod tu peux imprimer tes billet en noir pas obliger d,être en couleur y a aucun problème que ce soit imprimer en noir et blanc !

annibou5cool

J adore...et la jeune fille m a dit........ca tombe c est une mémé de 64 ansfrown

Passe toi de répondre plutôt que répondre des niaiseriesangry je suppose que tu te prends pour un ti-jeune

@ Ceblod

Avez-vous demandé la billetterie?

Elle peut vous faire parvenir vos billets par @ il restera qu'à imprimer votre courriel.

Sylvie-Rabais

Sur mon ancienne imprimante, il ne me restait que le noir, pas de couleurs. Les billets sont bon pareil même si c'est en noir ou gris. Tant que c'est lisible.

Tu vas dans tes préférences et tu cliques sur:    Impression niveau de gris

Il n'y aura plus de couleurs, tout sera gris.  J'imprime toujours comme ça.  J'économise ma cartouche de couleurs si non, ça la vide au complet.

commenter
Répondre