Bien le bonjour frisqué à toutes les personnes du forum,
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de cet hotel qui avait eu beaucoup de rénovations l'an passé
Si une personne est allée dernièrement,voulez-vous me donner des détails si tous les travaux sont terminés ???
merci d'avance
Bigpapa
Par belgasun Le 5 mars 2012, 10:08
moi aussi j'aimerai savoir si c'est mieux que par le passé surtout question de propreté pour la bouffe on arrivé toujours a trouver un petit quelque chose de correct ,je sais qu 'il fesait beaucoup de réno
merci de me répondre
belgasun
1 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 5 mars 2012, 10:38
Bonjour Belgasun
On dirait qu'il n'y a personne qui a visité cet hotel dernièrement ???? bizarre.
pourtant c'est un hotel connu à Varadero ???
bonne journée et peut-être que nous aurons des nouvelles avant la fin de journée
Bigpapa
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 5 mars 2012, 11:48
Salut! bigpapa
moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles fraiche de cette hotel pcq j' y vais le 01 avril mais j'ai lu dernierement sur trip advisor et les reviews sont tres bonne!! j' y ai deja ete vl' a 2 ans et j'ai bien aimer cette hotel alors la vu les reno ca devrais etre mieux!
je vous donne des news a mon retour! :)
Nadonn
2 réponses
Répondre
Par bigpapa Le 5 mars 2012, 12:39
Merci Nadonn,
Nous sommes allés en janvier 2011 mais après je sais qu'il a eu pas mal de réparation dans l'hotel alors je me demandais si quelqu'un avait visité cet hotel dernièrement mais à voir les réponses sur le forum et bien ...nous n'en sauront pas plus,j'y suis allé aussi sur trip advisor et il y a pas mal d'opinions différentes,le mieux c'est de communiquer avec eux et c'est ce que je vais faire car je connais quelqu'un à la relation publique de l'hotel.
je vous tiens au courant aussitôt que j'ai des nouvelles car nous se serait pour partir d'ici le 10 mars.
Bigpapa
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 5 mars 2012, 17:52
Et bien Nadonn, nous avons réservés alors nous partons ce samedi càd du 10 au 24 mars alors je vous donnerai des nouvelles lors de nôtre retour
bonne fin de journée
bigpapa
1 réponse
Répondre
Par nadonn Le 6 mars 2012, 07:18
Salut! bigpapa!!
je suis bien contante pour toi! j'ai bien hate d'avoir vos commentaires!
je suis sur que vous allez avoir une belle semaine. si vous voulez un nom contact pour les reservation de chambre c'est :Anabel Farinas c'est elle qui s'occupe des chambres... je sais qui en a des nouvelles dans les chambres #4000 et 6000 alors vous pouvez lui envoyer un e-mail pour lui demander une chambre renovee :)
et si vous voulez de bon resto pres du Villa Cuba a pied: le BARACUDA tres bonne langouste sur le bord de la mer et la GROTTA DEL VINO dans le parc Josonee c'est une petite grotte tres cool et la langouste est excellente!
j'attends de vos nouvelles!!!!
bon voyage!
Nadonn
2 réponses
Répondre
Par bigpapa Le 6 mars 2012, 08:20
Bonjour Nadonn
j'ai bien pris note des contacts que vous m'avez donné et je vais m'en servir car cela pourrait aider dans le choix d'une chambre rénovée ou pas.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et je vous ferai un compte rendu lors de mon retour
Passez une belle journée
Bigpapa
0 réponse
Répondre
Par Cristina Le 28 avril 2012, 07:43
Avez-vous l'adresse courriel pour contacter Madame Farinas. Merci bien à l'avance car j'y serai en début juin.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 mars 2012, 09:10
moi aussi j'y serai du 10 au 24 mars
Â
belgasun
1 réponse
Répondre
Par nadonn Le 8 mars 2012, 07:22
Cool belgasun!
sa serais le fun d'avoir de tes nouvelles a toi aussi a ton retour!! :)
bon voyage!
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 mars 2012, 07:31
merci nadoon ,je te donnerais des nouvelles ,je sais que les rénos sont finies et d'aprés les nouvelles que j'ai reçu je vais avoir une chambre rénovée au 6ieme étage
belgasun
2 réponses
Répondre
Par nadonn Le 9 mars 2012, 07:30
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 9 mars 2012, 12:16
Salut belgasun!
tant mieux pour toi si vous avec une chambre renovee... j'ai bien hate d'avoir de vos nouvelles a toi et bigpapa! si tu peux prend une photo de votre chambre!
2 semaines vous etes chanceux! :)
BONNE VACANCES a vous!
Nadonn.
0 réponse
Répondre