Bonjour!
J'aimerais envoyer un message au Hard Rock Café!! Quelqu'un connait le email?
Carolidan
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
J'aimerais envoyer un message au Hard Rock Café!! Quelqu'un connait le email?
Carolidan
Par pelicano Le 6 mars 2012, 11:24
demande a Dakota!
0 réponse
Répondre
Par carolidan1 Le 7 mars 2012, 07:48
Une réponse SVP Dakota!!!!
1 réponse
Répondre
Par saona Le 7 mars 2012, 08:03
Carolidan1, part une nouvelle discussion à son nom pour qu`elle le voit.;)
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 10 mars 2012, 17:13
Va sur le site Internet il y a un endroit pour le service à la clientèle mais ils ne répondent pas. Si je peux t'aider, j'en reviens. C'est magnifique et super grand. Très très propre. On était en Star Rock Level avec chambre dans le bloc 2 vue sur la mer et la piscine avec service de majordorme. Chambre époustouflante. Va sur le site Internet. On a beacoup aimé mais c'est full américain et bruyant pour les repas. Site immense avec super belle plage et plein de piscines et d'activité sur le site même. Très beau golf, équitation, etc. OUAW pour nous mis à part les américains trop bruyants.
0 réponse
Répondre