4 hôtels dans ma mire - dilemne

Général

Dilemne - Hôtels Punta Cana
clear_shim.gif

7 mars 2012 à 13:17
clear_shim.gif clear_shim.gif Modifier   Supprimer   Citer   Répondre
clear_shim.gif    

Je n'arrive pas à me décider, je lis toutes sorte de commentaires ou encore il y a peu de commentaires récents pour un ou deux hôtels.

Je viens donc vous demander l'avis des pros! smiley

Je veux bien manger, que ce soit propre et agréable. On voyage avec notre poulette de 3 ans. Mais le Kids Club n'est pas une priorité pour moi, je suis trop mère poule pour la laisser là. blush

Alors voici, on hésite entre les hôtels suivants pour un départ vers le 20 avril.

Catalonia Bavaro 1235$ (ch. supérieure priv.)

VIK arena blanca 1205$ (chambre rénovée, vue mer)

Grand Palladium Punta Cana 1281$ et

Iberostar Punta Cana 1411$

Qu'est-ce que vous pouvez m'en dire?

Il y en a un à éviter absolument ou un qui se démarque vraiment?

Merci à l'avance!!

Bonjour, mon choix serait :

1-Iberostar une des meilleures chaines d'hôtels

2-Grand Palladium

3-Catalonia Bavaro et

4-Vik Arena Blanca ne se compare pas au deux premiers.

Moi je choisirais l Iberostar ou Grand Palladium,ils sont supérieur au 2 autres.

en bon dernier le Catalonia a cause des algues et en premier le Palladium

Mon premier choix serait le Grand Palladium pour sa bonne réputation et son excellente localisation.  Regarde toutes les possibilités de marches et randonnées sur la carte.

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

Mon 2e le Iberostar pour sa bonne réputation

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-AREAS-MAP.pdf

Je suis de l'avis de monalisa pour le VIK et de celle de pelicano pour les algues.  J'ai bien aimé l'hôtel et sa plage mais pas la mer.  Lors si la mer n'est pas importante pour vous, le Catalonia en 3e.

animal0003.gif

Mon  premier choix irait  pour le Palladium pour  y avoir séjourné  et mon dernier le Catalonia  pour sa situation.

Vik très décue ce qui nous a consolé cest la plage. surprise

Super! Un gros merci!  Vous m'aidez vraiment beaucoup. laugh

Alors le Catalonia et le Vik sont éliminés. 

Reste à choisir entre les 2 autres. Mais si j'ai bien compris, ils se valent pas mal. 

Moi l'an dernier lorsque j'y suis allée, Grand Palladium beaucoup plus de monde à la plage mais à l'Ibérostar plus d'espace à la plage mais un peu d'algue devant l'hôtel.

Mais ça c'est les marées...

Deux excellents choix!

Moi j'étais à l'Ocean Blue, beau petit site bien aménagé.

Relax

De mémoire le site Ocean Blue.......il n'Y avait pas beaucoup de végétation sur la plage......comparativement au Grand Palladium, est-ce que je me trompe??

Intéressant le Ocean Blue comme hotel mais vu de la plage pas de palmeraie comme les Bahia, les Riu... il y en a mais plus espacés. Je connais des gens habitués aux Palladium qui y sont allés l'an dernier et ils ont adoré.

commenter
Répondre