Forum | Voyages à Rabais®

Canjet ?

C tu de belle avion et le service et tu bon . 8 dodo et holà Cubacool

Bonjour Bateau, moi j'ai pris 2 fois canjet et je n'ai jamais été déçu.  Le service était super les agents de bords tres gentils et l'avion est confortable.  Moi je choisis toujours Canjet si j'ai l'option

bonne journée

Canjet cest très de base....

Espace entre les siège vraiment court si le passager en avant de toi a le malheure de descendre son siège ouffff...  Petit avion donc plus propice a la turbulence...

Nouriture parcontre très correct pour un avion.

Pour moi si jai le choix de prendre dautre compagnie aérienne GO!!!!!

J'aborde un peu en ton sens David.

On l'a pris une fois mon chum et moi et je disais, je sais pourquoi ca s'appelle Canjet, c'est comme si on était dans une tite canette.. hihihi

Mais l'important c'est de se rendre plus vite qu'en kayak...donc, ca < fait la job > ;-)

Bonjour,

Mon copain et moi avons pris Canjet une fois et à part l'espace restraint entre les sièges, le reste était bien.

meme chose qu HELENE 1965 !!   j arrive avec canjet espace restreint pour mon chum qui mesure 6 pieds . bon service !

lolita

C'est certain que si j'ai le choix  je  prends  une autre compagnie.Cependant il y a certains destinations  c'est Canjet donc c'est mieux que de rester chez nous.Mes 2  prochains voyages au printemps c'est avait Canjet .je voulais pas payer 200$ de plus par personne  pour voyager avec Air Canada.  C'est un choix  personnel.À prix  égal ou presque j'aurais opter  pour AC.

on l'as pris 2 fois et c'est ok pour la durée du vol vers le sud mais disons que je le prendrais pas pour un vol outre-mer loll  personnel super gentil !!!

playacana :)

J'ai pris Canjet (select) en fév. et vraiment rien à redire sur le vol et service à bord, il est vrai que je mesure 5'4'' alors l'espace ne me dérange paswinkmais ce que j'ai appris avec cette cie (peut-être que d'autre le font aussi) c'est que si vous voyagez sur Cuba et que vous avez des amis auquels vous voulez apporter des choses...ils permettent une valise humanitaire Max. 20kl gratuitement. Une fois que vous avez votre numéro de réservation vous demandez à votre agent de communiquer avec eux et ils t'écrivent une lettre et incrivent une note à ton dossier qui te permet de voyager avec 20 kl de plus.

bernie

Canjet utilise des Boeing 737-800, comme ceux de Sunwing. C'est l'avion commercial le plus vendu au monde.

http://www.mymahoganymodel.com/images_solo/Boeing-737-800-Canjet-M3-1.jpg

commenter
Répondre