Bonjour, quel est la différence entre cette suite et une suite honey ou suite seulement, je ne trouve pas ma réponse même en fouillant MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quel est la différence entre cette suite et une suite honey ou suite seulement, je ne trouve pas ma réponse même en fouillant MERCI
Par ozzy50 Le 7 mars 2012, 22:20
quand je uis allé en dec. et en janvier dernier, j ai eu la chance de parler à des gens qui avaient été hébergé dans un ou l autre , le concensus semblait être que la suite , ce que nous avions , était ok pas besoin de payer l extra..
0 réponse
Répondre
Par kikie911 Le 9 mars 2012, 07:56
Les suite est-ce bien ceux que l'on voit en photos avec lit sur "podium" et bain tourbillon à côté?
Jespere que oui, je vais avoir une suite moi début avril là-bas :) mais il parrait qu'il faut éviter les bloc 20-21-22-23 vs odeur :S
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 mars 2012, 09:20
il y a beaucoup d'inclusions tres interessante de plus pour la suite platinum a voir si ca vaut le prix pour vos besoins
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 9 mars 2012, 10:05
Les suites platinums et les suites sont exactement pareil avec le bain podium à coté du lit dans la chambres. Super belle chambre, vraiment grande avec entré par le balcon qui est aussi très grand. Quand tu es en Platinum, tu as une section près de la plage, un lobby séparé, une section de plage privé avec lit et serveur, des bouteilles de boisson dans la chambre, tu as accès à un restaurant gourmet qui ne fait pas partie du tout inclus habituel, tu as un concierge pour tes réservations à la carte, tu peux aller manger dans les autres hôtels Princess. C'est environ 200$ de plus par personne. Moi je ne l'ai pas pris en j'étais dans le bloc 61 qui est juste devant la piscine devant la plage.J'étais donc bien situé. Je n'avais pas de limite de réservations aux restos à la carte non plus. La seule chose à faire attention est de ne pas prendre les suites juniors qui sont offertes par Sunwing. Elles sont dans une partie hôtel en forme de U et très loin de la plage.
0 réponse
Répondre
Par kikie911 Le 9 mars 2012, 17:25
Merci pour l'info, le platinium n'est pas quelque chose qui m'attire nécessairement, cest le même hotel, même plage, même restos, des petites sections privée pis les tites gugus superficiel n'est pas un attrait, bref oui si cest compris mais pas pour payer plus, de plus nous avons les mêmes chambres de toutes facon, mais c'est un choix personnel à chacun !!!
0 réponse
Répondre