Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu palace Rmaya ou The royal playa del carmen

Nous sommes a regarder pour ces 2 magnifique hotel mais le quel prendre!!!!!!!!!!surprise

Quel merveilleux dilemme smiley

Si tu choisis le Riu Palace, j'aimerais tes impressions au retour.

Je suis allée au Riu Palace Riviera Maya et j'ai adoré. Tu peux cliquer sur mon nom pour voir mon résumé et mon montage photo.

Oui oui mamasam jai été voir ton résumé et wow très bien expliquer. Il me fait encore plus douté cheeky

Je vais dire comme verglas, quel merveilleux dilemne!

La plage doit probablement être plus belle à Playacar, le Riu Palace Riviera Maya est un des plus près (par la plage) de Playa del Carmen. Il a l'air écoeurant, architecture recherchée, aménagements somptueux. Seul hic, le système de réservations des restaurants à la carte. Est-ce que c'est comme dans les autres Riu (aller faire la ligne le matin de bonne heure pour réserver un ou deux soupers) ou comme c'est un Palace, il n'y aurait pas de réservations?

Le Royal Playa del Carmen, comme on dit en anglais, location, location, location. Tu peux pas avoir mieux situé quand t'aimes aller à Playa del Carmen. C'est lui aussi un 5* de haut niveau, pas inquiet question bouffes, installations, comfort mais peut-être une petite coche moins beau et un peu plus vieux que le Riu.

Dans ces prix, entre les deux, comme je ne suis pas un grand fan de Playa del Carmen, je prendrais le Secrets Maroma. wink

Je suis allée au Royal en 2007, j'ai un montage photo.

Oui, il est sous le nom du Gran Royal Porto mais quand j'ai fait mon montage, le Royal Playa Del Carmen n'était pas disponible pour faire un album.

2007, c'était il y a longtemps, depuis, ils ont changé le mobilier.

le Royal est superieur mais la plage et la mer sont mieux au Riu 

Je n'ai pas trouvé que c'était désagréable de réserver les restos à la carte. On prenait une petite marche de 5 minutes vers 11:30. On attendait dans le lobby assis aux tables en prenant soit un cappucino ou un pina colada et on réservait à 12:00-12:15 selon l'achalandage. On est en vacances. Où est le problème! :-) Tout le reste est vraiment extra au Riu!

Allo mamasan, je ne dis pas que c'est un problème, je parle d'un hic. :)  Au prix payé dans les catégories des Palaces, je prévilégierais un hotel qui a une formule plus normale pour les restos à la carte, ce n'est pas le choix qui manque. Ceci dit, je suis convaincu qu'à part ça, tout le reste doit être vraiment extra à cet hotel, ça a l'air vraiment somptueux.

je confirme les propos de   Imoi au Riu Ocho Rios 850 chambres qui font UNE file le matin t"est mieux d'etre pluggé avec LA SEULE  responsable des reservations(ce qui etait mon cas) les gens commencaient a faire la file  a 6h00 du matin et ca commencait a 8h00

peut etre que le systeme a Riviera Maya est mieux mais generalement c'est pareil partout en tout cas a Punta Cana c'est comme ca

J'ai souvent lu que c'était un problème les restos à la carte dans les Riu en général. Faire la file 2h de temps en vacance pour réserver, ça pas de bon sens.

quand on est allé au riu palace rm(2010). Nous n avons pas trouver que c etais un probleme,  on pouvait reserver pour 2 ou 3 jours d avance et la file n etais jamais plus longue que 5 a 10 min.

commenter