Forum | Voyages à Rabais®

Grand Palladium White Sands....

Je repart au cas ou d'autres aurait des commentaires, bon lundi à tous :)

Up:)

Up :)

Bonjour peanutpup, je ne peux t'aider pour les commentaires par contre toi tu pourras m'aider à ton retour car je pars du coté colonial en mai et j'ai bien hâte de voir tes commentaires.  J'aimerais bien, si c'est possible pour toi, que tu vérifis quel bloc serait le mieux situer du coté colonial je ne veux pas être proche du lobby car il semble qu'il soit assez bruyant d'après les commentaires lu sur TA. Je voudrais aussi savoir s'il y a des spectacles à tout les soir sur chaque site? 

Je te souhaite un très beau voyage. 

Bonjour Isapatou.....je vais me mettre une petite note pour pas oublier....Une de mes amie au bureau est revenue hier de la section Riviera et m'a dit que malgré que le site est grand qu'elle a été impressioner de la propreté et la beauté du site, la bouffe était excellente autant au buffet qu'au restos à la carte et qu'elle y retournerait. Je reviens le 7 avril et je devrais être en mesure de te donner mes impressions au alentour du 9 avril....fait moi signe et je te répondrai :)

@ Isapatou:   Oui il y a des spectacles à tous les soirs.........à la salle de spectacle du «Colonial et au White-Sand»....d'ailleurs les spectacles, sont excellents, les meilleurs que j'ai vu, et la scène et les décors sont fabuleux.......ils ont de la main d'oeuvre juste pour ça!

J'ai fait un diaporama sur ce site ....nous étions logé au bloc 20, une passerelle à traverser pour arriver à la mer et près du snak de plage et à quelques minutes de marche du  lobby, buffet et la grosse piscine du Colonial et au près de la section White-Sand (piscine) ,  si non vous avez les blocs 30 & 31 qui sont plus proche encore du lobby Colonial, buffet et l'immense piscine!

Bonne visite dans ce bel hôtel.

BuiBel

Merci c'est gentil de nous répondre....je pense demander le bloc 56 ou 57,qu'en penses tu??

Ya le site grand palladium addict pour la map ainsi que plein dautres informations comme les menus des restot,les activités et plus

@buibel: je ne trouve pas le diaporama

Par curiosité est ce que vous sauriez quel bloc Transat Club Imperial ont car dans les inclusions ils indiquent "Section de chambre désigné"........

Peanutpup:   Désolée ma réponse était pour  Isapatou étant donné qu'elle sera dans la même section ou j'ai logé.

Peanutpup:  Selon la map, si vous désirez être plus près de la Mer, le 57 serait mieux à mon avis....voici le plan de cet hôtel

mexiquepalladiumsept201.jpg

ah! ça pas fonctionné que je croyais qu'on pouvait l'agrandir....voici un autre essai!

scaled.php?server=811&filename=mexiquepalladiumsept201.jpg&res=crop

@ Lilysue:  voici le lien de mon diaporama.

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/107720.html#p107743

Merci Buibel,

Ça me rappelle de si beaux souvenirs tes photos! Peanutpup, à moins que nous n'aimiez que les petits site, vous allez êtres tellement bien!

Un must que vous connaissez sans doute déjà: Le spa, à ne pas manquer! Nous y allions en fin de jounée vers 16h-16h30 avant de nous préparer pour souper !

Et le Steakhouse, excellent!

Une anecdote: Un soir, nous visitions le site et nous voulions ensuite aller au buffet du Colonial...Mon chum nous guidait...Tout en étant convaincus d'être arrivés à destination, nous avons réalisé que nous étions plutôt au buffet du White Sand!  C'est aussi mêlant que Paris...en mini!

Bennie

Bernie :   c'est vrai au début ça peut sembler mêlant.....prendre le p'tit train au moins une fois pour se créér ses repères......par la suite j'ai réalisé qu'il était plus facile de  prendre les p'tits sentiers...et ça allait plus vite......

Du White-Sand pour vous rendre aux autres sections de la plage.....faites-le à partir de la plage...vous verrez que c'est pas si long que ça!

C'est grand Hôtel sont pour les gens qui apprécient les immenses site et tous les activités qu'ils offrent........fau savoir les savourer.....

J'avoue que je suis un peu jalouse quand j'entends les gens dirent qu'ils vont à cet hôtel :-))))

Bonnes Vacances!

BuiBel

C'est un immense site mais très intime à la fois...Je me suis sentie comme dans un cocon moelleux, à laisser passer la fatigue et le temps... La verdures, les lézards, la guacamole...

Je suis également jalouse un ti-brin des gens qui y séjourneront!

Bennie

Merci Bennie et Buibel1....vos commentairs me rassure, j'avoue que hier soir en examinant la carte du site j'ai un moment de palpitation....ça l'air tellement grand et comme ont n'est jamais aller dans un grand site un peu peur aussi de l'immensité...mais je me dit que ça ne peut que rendre notre voyage plus agréable, plus à voir et plus à faire.....Pour le SPA est ce qu'ont y a accès sans frais....piscine ,....Merci encore

Bon voyage Peanutpup ;-)

Merci :) ont a bien hâte

Merci peanutpup et Buibel1 tes photos sont géniales j'ai vraiment hâte d'y être.  Premier voyage sans chum et enfants, petit voyage de filles avec une amie et ma mère (son premier voyage en avion et dans le sud) qui fêtera ses 60 ans cet été et moi mes 40 ans durant le voyage.  Vraiment très excité et je suis de plus en plus convincue d'avoir fais le bon choix.  Relaxer, prendre un, deux,... verres, manger et encore relaxer!!!

Encore merci.

Peanutpup, dans les Palladium, tu as le droit d'utiliser le spa gratuitement sauf les soins évidemment. 

Bon voyage, tu vas adorer ce site merveilleux et lorsque c'est grand, ce n'est jamais ennuyant le soir et tu brûles des calories. hihihi

Pour vrai....WOW...super car j'ai vu la piscine du SPa et c'est très beau....bien hâte d'explorer ce site, merci:)

Il y a des véhicules électriques sur le site qu'on se tient debout dessus et c'est en se penchant que ça avance. Ça s'appelle des segway. Si ça vous interresse, c'est une belle occasion d'avoir une visite guidée du site et c'est très agréable. C'est payant, mais je ne me rappelle combien ça coûte. Informer vous au bord de la piscine de la section colonial/Kantenah. Il y a la ballade en ponton qui est agréable sur la lagune de la section white sand. Pour se reposer, les piscines pour adultes sont supers. Surtout celle de la section colonial en plein bois avec une musique douce. Le bonheur... je suis jalouse!

Merci beaucoup, j'aime avoir plein d'idée avant de partir surtout pour un grand site comme celui là...ont a fait le Catalonia Royal Tulum en novembre dernier et ont a adorer...alors ont va se sentir un peu perdu dans toute cette immensité :)

commenter
Répondre