Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

au secours! dimension bagages air cubana!

Général

on me dit que j'ai droit a 23 kg.....jusque la c'est super! mais dimension de 66x66x 25  centimetres.........la fille me dit que c'est standard.......

le bagage a main lui c'est 55x35x25 cm 5 kilos........c'est plus logique de rentrer 5 kg ds cette dimension.......!!!!

qqun a t-Il voyagé avec eu dernierement??

up up svp!

j'essais de rejoindre cubana par tel et tjrs sans succes!

est ce que qqun a voyager avec eux dernierement avec une valise plus grande que ca..sans probleme?

J'ai réussi à rejoindre Air Cubana au numéro (514) 871 1222, il n'y avait pas de réponse au numéro 1-888.

La personne qui m'a répondu m'a dit :bagage à main 7 kilos +une bourse ou un manteau etc..., le bagage enregistré 23 kilos et si le nombre de kilos du bagage enregistré dépasse 23 kilos ,il y a une charge de 35$.Je pars le 22 pour Santa Lucia.

Si d'autres ont des infos plus précises ou des expériences de frais supplémentaires,ce serait apprécié d'avoir vos commentaires.

J'ai voyagé avec eux en Fevrier. ma valise est de bonne grandeur  des gens avait encore plus grand que la mienne et le tout etait ok.

Infos aussi ici

http://www.cheapflights.ca/airlines/Cubana-Airlines/#airline-baggage

Attention la limite n'est pas 23kg mais 20kb

Telephone:

Head office: (537) 266 4582 Canada: (514) 871 1222, or toll free 1-888-667-1222

merci ismaray pour le numero de tel!

J,ai appelé ce matin, on me confirme le 23 kilo, et pour la dimension 158 cm

donc on additionne H+L+E

je lui ai mentionné les dimensions et poids incrites sur le site, elle me dit savoir que ce n'est pas les bonnes ........mais qu'eux n'ont pas de controle sur le site , malgré qu'ils ont tenté de faire faire la correction!

dossier réglé yé!

alors pour une valise 28 pouces de hauteur cest trop gros alors?

Quelqu'un sait quelles sont les conditions pour apporter un vélo avec air cubana?

Je viens de relire un billet d'avion avec Cubana que j'ai encore en pdf et c'est écrit 23 kg. Sur le site web de Cubana c'est écrit 1 bagage de 23 kg en soute.

malbooro vous pourriez téléphoner au numéro de téléphone cité par dakota et ismaray (514-871-1222) ou écrire au bureau de Cubana à Montréal:

ventasmontreal@cubanaairlines.ca

commenter
Répondre