Â
Bonjour,
Â
Je tiens à prendre un instant pour remercier votre équipe et vos conseillers. Je suis un tout ''nouveau'' client et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la qualité du savoir de votre équipe. J'ai eu la chance de voyager beaucoup / encore de nos jours et fais affaire avec une multitudes d'agences / services en ligne etc etc. Je n'avais jamais ''osé'' appeler / ou faire affaire à vos services mais vous pouvez me compter parmis vos nouveaux clients.
Â
J'ai ''booké'' notre voyage familiale avec Manon qui m'a donné un service exceptionel et a répondu à toutes mes questions et plus. De plus, j'avais appelé auparavant et parlé avec différente personnes (Magalie, Ãmilie) et elles ont toutes été d'une gentillesse et efficacité hors du commun....devenue ''assez rare'' ces temps-çi (service à la clientèle).
Â
Encore une fois, un gros merci et lâchez pas votre excellent travail !!
Â
Par funbeach Le 15 mars 2012, 16:02
?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 mars 2012, 17:20
heuuu????? vous travaillez pour VAR et vous félicite« votre qéuipe...suis un peu mêlée moi là là. Normalement les gens de VAR s'appellent ---rabais
2 réponses
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 15 mars 2012, 17:34
Il s'agit d'un commentaire qu'un client à fait parvenir à Patsy. Elle a eu l'autorisation de celui-ci de le partager
0 réponse
Répondre
Par Patsy-Rabais Le 15 mars 2012, 18:08
Non en réponse à votre question nous avons affiché le commentaire qu'un client nous a envoyé avec sa permission bien sure!
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 15 mars 2012, 17:31
....Bizarre???Â
 Je penses comme lilysue, normalement les gens qui travaillent pour VAR s'appellent  ...-rabais
0 réponse
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 15 mars 2012, 18:04
Patsy-Rabais est notre superviseur chers gens.
C'est elle qui recoit les commentaires des clients, donc il est normal qu'elle partage les bons commentaires sur notre forum :)
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 15 mars 2012, 20:14
???
0 réponse
Répondre
Par forum Le 15 mars 2012, 20:26
chers gens ..............un peu étrange de répondre chers gens................................... jinny-rabais vos clients se questionnent c est tout ,le nom du client ou écrire client anonyme serais une bonne idée ,comme ca le message serait plus clair............il y aurait moins de confusion .
0 réponse
Répondre
Par diama Le 15 mars 2012, 20:39
Oui, il me semble que j'en ai vu des bons commentaires auparavant mais il y avait en bas la signature du client satisfait.
Ce serait en effet plus clair et approprié.
0 réponse
Répondre
Par lyzzzeee Le 15 mars 2012, 22:05
Super pour vous, de bons commentaires comme ça ça vaut cher...
0 réponse
Répondre