Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Enregistrement en ligne Westjet-Québec

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'on peut faire son enregistrement en ligne 24 heures à l'avance avec Westjet au départ de Québec?

Ainsi choisir ses sièges parmi ceux qui restent...

merci de l'info

Je pense qu'avec West Jet tu peux le faire de partout car ma soeur l'a fait départ de Fort Lauderdale et départ de Montréal.
C'est sur le site de WestJet que tu le fais

Moi j'essaie avec Transat mais le site est en maintenance.

 

avec west jet on l a fais de jamaique et de vegas

meci C'est apprécié, je vais "zieuter" le site web WESTJET en fds !

La question est que certaines compagnies (Ex: Sunwing pour ne pas les nommer) n'offre pas cette option au départ de Québec...

 

Toutes les informations se trouvent à http://voyagesarabais.com/sieges :-)

Comme dirait Gerry... MARCI !

commenter
Répondre