bonjour, j'aimerais savoir comment faire une demande d'alerte de prix pour un hotel sur var, peut-etre que se n'est pas possible car je ne trouve pas sur le site. Je doit dire que je ne suis pas tres bonne avec un ordi alors votre aide serait apprécié
Par DDay Le 18 mars 2012, 10:21
Déception... j'en ai fais la demande auprès des ventes [email protected] le 21 février, tel que prescrit par l'agence, et aucune nouvelles de leurs part...ne perdez pas de temps avec ça, vous risquez de perdre vos prix à ne pas regarder par vous-même...
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 18 mars 2012, 10:21
bon j'ai fini par trouver j'ai fait une demande au superviseur par couriel pour ceux qui ont utilisé se service avez-vous aimé
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 18 mars 2012, 10:24
merci dday je vais continué de chercher sur le site comme je cherche un gros deal
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 19 mars 2012, 08:23
Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible de mettre une alerte pour les prix sur le site internet. Il est toutefois possible de faire la demande par courriel à [email protected].
Toutefois, vous devez avoir votre date précise de départ, destination, hôtel. De plus, l'alerte est basée sur le tarif adulte en occupation double. Il se peut que le prix que vous ayez fixé ne soit jamais atteint, c'est la raison pour laquelle vous n'êtes alors pas avisé.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 19 mars 2012, 12:59
Annie-Rabais j'avais pourtant demandé un accusé de réception ou de conformité...rien de tel ne m'a été envoyé. Une belle perte de temps pour moi.
1 réponse
Répondre
Par Patsy-Rabais Le 19 mars 2012, 14:49
Bonjour,
En réponse à votre post vous savez nous recevons énormément de demandes d'alerte et ce que nous faisons par la suite est de faire la recherche et nous y mettons votre adresse courriel ce qui fait que Vous êtes le seul à recevoir cette alerte.
Tout comme Annie-rabais vous disait plus haut si vous n'êtes pas avisé c'est que le tarif demandé n'a pas été atteint nous n'avons malheureusement pas d'auto Reply pour ces demandes.
Patsy-Rabais
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 19 mars 2012, 21:23
merci beaucoup pour l'info
0 réponse
Répondre