Forum | Voyages à Rabais®

Stationnment pour 2 semaines à l'aéroport

Bonjour,

Nous partons pour la première fois pour une période de 2 semaines. J’aimerais savoir la  stratégie la plus économique pour un stationnement de 2 semaines.

Merci à l’avance pour vos commentaires. cool

Ne pas oublier de vérifier avec un forfait hôtel-navette-stationnement, cela pourrait être plus avantageux.

July

Si tu pars de Dorval, le stationnement le moinsest celui de VIA RaiI avec service de navette 24 heures

animal0003.gif

Avec Via Rail sur la rue McMillan (400), tu demamde au préposé un bon de reduction de 20% et la navette est fréquente et grantuite, le premier mars pour 15 jours et non 14 106.00

Oubliée mon s à demande et gratuite, je devrais  me relire

Nous à fin novembre dernier, EconoParc, 2 semaines, avec le rabais de Transat de 12$, total de 138$ un peu cher mais on est habitué avec l'endroit !

Soleil du sud

Holiday Inn pointe Claire..

Nuit d'hôtel, navette et

Déjeuner continental et jusqu'à 3 semaines de stationnement pour 119$ + taxes...

à condition d'êter un client VAR

Sylvie-Rabais

Wow, cé super bon ça !!!

Faut quand même verifier pour le dejeuner continental, quand tu dois partir de l'hôtel à 4 ou 5 heure du matin c'eat pas disponible

Merci pour vos bons commentaires, s'il y a d'autres opportunités, n'hésitez pas à me les donner. cool

J'ai réservé hier soir pour 2 semaines (départ le 31 mars) de stationnement et une nuit d'hotel au Fairfield Inn, à 10 minutes de l'aéroport, navette 24 heures et petit déjeuner continentale inclus, pour $153.51 (taxes incluses). J'ai aussi appelé au Sheraton et c'était $270.22 (déjeuner non inclus).

commenter