Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Bella Costa - Des commentaires?

Général

Bonjour à vous,

Nous venons de décider que nous sommes dûs pour des vacances (grosse décision :) ) et nous aimerions aller passer une semaine a varadero, question de changer de destination. Nous partirions en début mai et le Breezes Bella Costa est dans notre mire, suite a des commentaires d'un collègue qui a visité cet hotel il y a quelques semaines. J'aimerais aller chercher d'autres commentaires sur cet endroit. Nous voulons passer une semaine tranquille et nous aimerions visiter varadero (restaurants, marchés...) Merci de partager vos expériences!

j`y suis allée 11 jours en decembre. j`ai demandé a changer de chambre car la premiere etait tres endommagé. par la suite, elle m`a convenue. les chambres manquent un peu d`entretient pour certaine. Mais on dirait que je la trouvait plus belle a la lumiere du jour.

les chambre sont nettoyes regulierement.

j`ai apprécié la nourriture qui de mon avis est variée.

la plage est belle et et nettoye chaque jour.

les vendeurs de la plage sont respectueux. Il y a aussi assez de chaises.

au buffet, en retour de nos sourires, de nos pesos et de nos montres nous avons eu du tres bon service

Pour moi msi au buffet vous croisez CEISLAH, race noir, pouvez vous verifier s`il porte toujours la montre que nous lui avions donné ( ou bien s`il l`a troqué??)  si c`est le cas alors dites lui un bonjours de la part du couple quebecois.

merci

bon voyage,  Nous (4)  y retournerions sans hesiter

Merci, c'est le genre de commentaires que mon collègue m'a fait. Vieux, mais propre, bouffe très acceptable, belle plage et bon service. Je crois que nous allons 'booker' cette semaine!

j'y suis allé en juillet dernier avec mes 2 filles ado .Ma blonde y avait été en 2010 avec sa mère (qui est agente) et m'avait dit que c'était bien.

Àprès 4-5 voyages à Varadero, je vous dirais que c'est un bon 4*. Je ne serais pas gêné d'y retourner. La section tour mont royal avait de plus grande chambre, style avec salon et balcon et coin tranquille.

J'ai aimé la bouffe, il y a aussi la machine à jus qui presse les oranges...mmmm..( quand elle marche!)

10 minutes de la ville en taxi, n'oubliez pas d'aller au resto '' LA FONDUE'' un must à essayer. Pas cher et ca fait changement du buffet. il est près de la calle 62, ou ont va danser aussi.

tres bien c est petit donc tu sera pres de tout c est l endroit ou je suis marier tous le personnel est super et si tu reserve avec nolitour tu sera loger dans les villa

Effectivement, je regarde pour la section Villa avec Nolitour. J'ai vu quelques photos, ca semble bien!

Je suis allés en novembre dernier dans la section Villa avec Nolitour et c'était très bien, j'y retournerais sans aucun problème mais je n'irais pas en chambre.

wwwwwwwwo je me suis gouré dans mon message précédent.... effectivement c'est la section nolitour que j'avais , en lisant les autres personnes, j'ai allumé!!!

Ça fait du bien d'entendre des bons commentaires à propos d'un hôtel à Varadero. Ça fait 6 ans que je ne suis pas allé à Varadero et j'aimerais bien y retourner et refaire la visite de La Havane. En tout les cas les commentaires sur Trip Advisor sont très positifs pour cet hôtel.

Je viendrai vous faire un petit résumé a notre retour!

Bonjour a vous tous,

Est-ce que quelqu'un a l'adresse courriel du Breezes Bella Costa?

De plus, j'aimerais avoir des détails sur certaines thématiques...

Quel jour est le souper de langouste au buffet?

Quel jour est le porc braisé extérieur?

Qu'est ce qu'il ne faut vraiment pas manquer??

Les commentaires sont vraiment bons sur cet hotel et j'ai bien hate d'aller constater par moi même!

15 dodos! Merci!

commenter