Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Park and flight

Bonjour à tous,

Je cherche un hôtel qui donne nuit-parking-navette près de l'aéroport de dorval, bien sur moins cher possible. Désolé, le but est de ne pas faire de publicité mais bien de trouver ce que je cherche

Salut Daniel,

Il ya un petit hotel qui viens tout juste d'être rénové tout près de l'aéroport et le prix est très abordable, va voir leur site internet. Des amies y ont séjourné et ils ont été très satisfait et il y a un service de navette.

Aloft Montréal Airport

500 McMillan Ave. · • Montréal, QC H9P 0A2 Canada

Téléphone: (514) 633-0900 · Fax: (514) 636-7438

J ai réservé cet hôtel pour notre voyage  j espère que le service de navette est bien et pas trop loin de l aéroport 

j'ai réservé a l'hotel econolodge je sais que c'est pas le grand luxe pour 3 personnes 119.89$ il garde l'auto pour 15 jours avec navette apres-tout c'est seulement pour 1 nuit.

le moins chère est l'éconolodge a 99$ sans les taxes une nuit déjeuné compris et navette stationement 1 semaine, 109$ pour deux semaine de stationnement

commenter
Répondre