Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel qui donne nuit-parking-navette près de l'aéroport de dorval, bien sur moins cher possible. Désolé, le but est de ne pas faire de publicité mais bien de trouver ce que je cherche
Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel qui donne nuit-parking-navette près de l'aéroport de dorval, bien sur moins cher possible. Désolé, le but est de ne pas faire de publicité mais bien de trouver ce que je cherche
Par -Sissi Le 31 mars 2012, 10:05
Salut Daniel,
Il ya un petit hotel qui viens tout juste d'être rénové tout près de l'aéroport et le prix est très abordable, va voir leur site internet. Des amies y ont séjourné et ils ont été très satisfait et il y a un service de navette.
Aloft Montréal Airport500 McMillan Ave. · • Montréal, QC H9P 0A2 Canada
Téléphone: (514) 633-0900 · Fax: (514) 636-7438
1 réponse
Répondre
Par relaxe Le 31 mars 2012, 11:54
J ai réservé cet hôtel pour notre voyage j espère que le service de navette est bien et pas trop loin de l aéroport
0 réponse
Répondre
Par loulou_rousse Le 31 mars 2012, 10:46
j'ai réservé a l'hotel econolodge je sais que c'est pas le grand luxe pour 3 personnes 119.89$ il garde l'auto pour 15 jours avec navette apres-tout c'est seulement pour 1 nuit.
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 1 avril 2012, 00:35
le moins chère est l'éconolodge a 99$ sans les taxes une nuit déjeuné compris et navette stationement 1 semaine, 109$ pour deux semaine de stationnement
0 réponse
Répondre