Majestic Colonial P.C.

Bonjour à tous, Je pars bientôt pour le Majestic Colonial à Punta Cana R.D. Lorsque je suis allé à cette hôtel ma chambre était situé à droite de la réception. (si on regarde vers la mer) Avez-vous une idée des numéros des blocs situé à cet endroit? Je veux absolument être de ce côté car j'aime avoir le soleil sur mon balcon à la fin d'après-midi. Je ne me rapelle plus du numéro de ma chambre... Merci...

Moi j'étais à gauche face à l'extérieur et c'était le 1. Donc je crois que tu veux dire le bloc3 (intérieur) ou 4 (extérieur)

C'est le bloc 3 je confirme ce que dit  NadonL!!!

Merci, Si je comprends bien ... 1 ext...2 int. (à gauche)   .....3 int....4 ext (à droite) ???

Donc, le bloc 2 et 3 ont la vur sur la piscine???

Oui c'est ça. Je dirais -plus vu sur jardin car la piscine est vraiment collée sur le bâtiment 2 pour les Swim-out. 

Merci pour les réponses....  

Est-ce que vous avez une idée où sont situés les Suites Juniors Caméléon (Nolitour) ?

Lors de ma dernière visite, j'étais vraiment très près de la réception.....Assez bruyant!!!

Cette fois-ci, j'aimerais être situé plus près de la mer.....Mais je suppose que les Suites Juniors ne sont pas dans cette portion de l'hôtel...Je vais quand même le demander dans mon courriel...

J'étais avec Sunwing, donc je ne peux pas te répondre.

commenter
Répondre