Bonjour à tous, Je pars bientôt pour le Majestic Colonial à Punta Cana R.D. Lorsque je suis allé à cette hôtel ma chambre était situé à droite de la réception. (si on regarde vers la mer) Avez-vous une idée des numéros des blocs situé à cet endroit? Je veux absolument être de ce côté car j'aime avoir le soleil sur mon balcon à la fin d'après-midi. Je ne me rapelle plus du numéro de ma chambre... Merci...
Par NadonL Le 1 avril 2012, 18:20
Moi j'étais à gauche face à l'extérieur et c'était le 1. Donc je crois que tu veux dire le bloc3 (intérieur) ou 4 (extérieur)
0 réponse
Répondre
Par davidjad Le 1 avril 2012, 18:50
C'est le bloc 3 je confirme ce que dit NadonL!!!
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 1 avril 2012, 19:24
Merci, Si je comprends bien ... 1 ext...2 int. (à gauche) .....3 int....4 ext (à droite) ???
Donc, le bloc 2 et 3 ont la vur sur la piscine???
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 avril 2012, 07:22
Oui c'est ça. Je dirais -plus vu sur jardin car la piscine est vraiment collée sur le bâtiment 2 pour les Swim-out.
0 réponse
Répondre
Par richdup0305 Le 2 avril 2012, 10:30
Merci pour les réponses....
Est-ce que vous avez une idée où sont situés les Suites Juniors Caméléon (Nolitour) ?
Lors de ma dernière visite, j'étais vraiment très près de la réception.....Assez bruyant!!!
Cette fois-ci, j'aimerais être situé plus près de la mer.....Mais je suppose que les Suites Juniors ne sont pas dans cette portion de l'hôtel...Je vais quand même le demander dans mon courriel...
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 avril 2012, 12:59
J'étais avec Sunwing, donc je ne peux pas te répondre.
0 réponse
Répondre