Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya prise électrique

Bonjour, ceux qui revienne de Riviera Maya ou Cancan, pouvez-vous me dire si les prises de courant sont comme ici???? Je ne sais plus quoi pensez, j'entends toute sorte de chose et même mon agence de voyage ne peut me confirmer si j'ai besoin d'un adaptateur ou pas!!!!! Je ne veux pas faire sauter mon chargeur à batterie et mon fer plat ;-)

En passant je serai au Ocean Turquesa, alors encore mieux si quelqu'un revient de là peut m'éclairer!!!

Merci à tous!!!!

Courant comme ici. Mon fer plat n'a pas sauté smiley

Je m'était munie d'un kit adapteur-convertisseur avant de partir mais il est encore dans son emballage.

J'étais à Playa Del Carmen.

S.V.P. Vas-tu nous faire un résumé du Ocean Turquesa? Il était sur ma liste. On ne sait jamais, un jour peut-être....

Si tu as un adapteur de prises et un convertisseur alors pourquoi ne pas les apporter?

de mémoire au Mexique c'est comme ici pour les fiches et le courant mais moi, je ne prends pas de chance quand même lors de voyages

Habituellement Transat inscrit cela dans sa descrition dans la section Bon à savoir mais là il n'y a aucune indication donc en principe rien de spécial à ce sujet

@ Verglas: Oui c'est certain que je vais vous faire un résumé dès que possible à mon retour!

@ Marief: C'est ça l'affaire, j'en ai pas! Un adaptateur ne coûte pas cher, alors c'est sûr que je pourrais en acheter, mais le convertisseur est assez chèrant si on en a pas besoin...

apporte au moins l'adaptateur car parfois, c'est le même courant mais les prises sont différentes et tu ne peux pas entrer ton fils dans les fiches des prises.

Bonjour. Nous arrivons de RM et non vous n'avez pas besoin d'adapteur.

je suis  allé a cette hotel en oct 2011,,, le courant est sur le 220,, mais dans la chambre et un peu partout dans l'hotel il y a des prise sur le 117 comme ici,,,

Donc, pas besoin de convertisseur et d'adapteur si je comprends bien!

Merci à vous tous! Vos réponses sont appréciées!

Memes prises, meme courant,  pas besoin de rien , pas de convertisseur, pas d adaptateur

meme affaire qu ici

commenter