Lequel serait le mieux

Bonjour, J'aurais besoin de me faire conseiller....pour sensiblement le même prix à riviera maya le 5 mai, le grand palladium Kathenah ou colonial, Barcelo beach ou le playa maroma, et à punta cana le barcelo bavaro beach, ibérostar dominicana et iberostar punta cana...j'ai beau regarder les commentaires et j'arrive pas à me décider...que feriez-vous si vous aviez à choisir?

J'aurais tendance à vous suggérer Le Grand Palladium étant donné que les autres,  je  les connais de nom  seulement ou des commentaires lus!

Si vous aimez les grands:

site verdoyant, avec plusieurs piscines (5 en tout) en plus d'une piscine d'eau de mer et pour pfofitez d'une ballade en pontonsur le site gratuitement  ainsi que tous les bains et la magnifique piscine au SPA, gratuitement , sauf bien sûr les messages.

Et également les restos à la carte sans réservation

Et que la distance de l'aéroport à l'hôtel prend moins 90 minutes, je vous  recommande ce bel hôtel!

En cliquant sur mon nom, vous devriez voir le diaporama de cet hôtel.....

Je vous souhaite d'agréable vacances

Bonne soirée!

BuiBel

moi  j ai adoré le palladium kantenah ou colonial c est pareil  le barcelo est tres bien aussi plus pres un peu de l aeroport ce que j ai aimé des palladium tous les restos a la carte illimités et sans réservation et la plage NO stress les autres je ne les connais pas ..

Buibel1 je ne vois pas ton montage du Palladium Kantena, peux tu mettre le lien? Je vois celui de Punta Cana.

Le voici, j'étais dans la section «Colonial»

http://voyagesarabais.com/fr/photos/colonial-palladium-riviera-maya-107723.html#p107743

Bon visionnement .

J'ai regardé vos photos et ca ma rappelé des souvenirs, moi j'étais dans la chambre 2012 ! J'ai adoré cet hotel ! cette année je vais au Barcelo Maya beach (2 adultes 2 ados, occ quadruple) ça limite les choix d'hotel . En couple a bon prix j'aurais aimé le playa Maroma a cause de la proximité de l'aéroport (comparé aux deux autres) et du secteur. Pour Punta Cana l'été, je n'ai pas encore osée !

Merci Buibel1, très belles photos.
Est-ce que les clients d'une section ont accès aux autres sections pour les installations et les restos?

Bien agréable tes petits commentaires directement sur les photos

Merci Marief.    Oui  tout à fait et sans réservation...

Je sais que vous voyager toujours en 2 semaines, cet hôtel est l'idéal pour de long séjour afin d'apprécier tout ce qu'ils offrent!

Je vous souhaite de belles vacances à Cayo Santa-Maria et j'espère que vous serez plus chanceuse que moi pour la mer.....très houleuse :-((

Bonne fin soirée

BuiBel

J'ai fait le palladium colonial, le playa maroma et le iberostar dominicana et sans hésiter je vous conseille le palladium... Par contre si vous n'aimez pas les grands hôtels, le playa maroma est bien. La plage y est incroyable!

Merci à tous pour vos réponses, mais j'aime aussi beaucoup Punta Cana, j'ai entendu dire que le Barcelo Bavaro beach était merveilleux...qu'en pensez vous? Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui y serait allés et qui pourrait me comparer entre les Palladium de Riviera Maya et Barcelo Beach de Punta Cana

Merci

lucri

Dinguedusud:    J'aime beacoup votre nick name......j'me sens comme ça coolyes

Hey, nous aurions  été voisin, j'ai vraiment aimé cet emplacement....finalement nous étions bien centré sur tout!

En passant, je suis allée au Paladium du Mexique parce que l'été avant j'étais allée à celui de Punta-Cana et comme nous avons tout simplement adoré notre séjour, j'ai voulu essayer cette chaine ailleurs et finalement yes

ça fait 4 ans que nous partons dans le sud l'été et J'ADORE ça, on y prend vite goût!

Bonne soirée

BuiBel

Merci pour les infos ! peut-être que l'été prochain j'oserai  aller a Punta-Cana .  Le palladium de Punta-Cana figurait sur ma liste d'hotel à surveiller pour cet été, mais le prix trouvé pour le Barcelo Maya beach fin juin m'a fait prendre une décision rapide (1137 $ pour 9 jours) et j'ai réservé. Une semaine plus tard il était a 1560$ pour 7 jours. Ouf  !! je pense que j'ai eue de la chance !

On a fait le Palladium White Sand et le Barcelo Colonial. Je dirais Palladium en couple et Barcelo avec les enfants (c'est ce que nous avons fait).

J'ai fait le Palladium Kantenah et le Barcelo Beach.

Je te conseille le Palladium, le site est tellement beau. 

Mais il faut aimer marcher, c'est très grand.

On marche beaucoup moins au Barcelo Beach.

Holà,

Je suis déjà allé au Palladium Colonial et j'y retourne jeudi le 12 avril pour 2 semaines tellement j'ai adoré, cette fois on a choisi les suites Royales Yucatan, ayant fait les suites Royales Turquesa à Punta Cana l'hiver dernier, on ne se trompe pas, c'est vraiment le grand luxe et la différence de prix n'est pas si grande si on réserve à l'avance, le site est grandiose, la bouffe y est excellente, au buffet comme au restos à la carte et que dire du Spa et de la piscine d'eau de mer, c'est vraiment un site exceptionnel, on peu se rendre à pied sur la route pour prendre les collectivos et aller partout de Tulum à Playa Del Carmen pour 2$ US, c'est génial, nous avons réservé une suite Mayan, ce sont les petites villas sur le lagon, lorsque je suis allé en 2008 ça m'avait vraiment impressionné, canot au pied du balcon, douche intime en marbre extérieure, jaccuzi dans la chambre, chaise longue et hamac sur le balcon, quoi demander de mieux et moins cher qu'en 2008 pour le Colonial, j'ai bien hâte et je vous en reparle à mon retour.

Par contre, je suis d'accord avec beflo, Barcelo avec enfants et Palladium en couple.

Bon voyage

commenter
Répondre