Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia buenavista

Bonjour, nous partons Lundi pour le Melia Buenavista, Santa Maria, Cuba. J'aimerais savoir s'il y a des débarbouillettes dans la salle de bain. Les autres places qu'on a fait à Cuba, aucune ne fournissait des débarbouillettes,ça peut-être changé???

de memoire il y en avait,c'est plutot les serviettes de plage qui sont dure a echanger pour des propres

faites vos reservations IMMÉDIATEMENT a votre arrivée car il n'y a pas beaucoup de place pour aller souper au Las Dunas(Romantico et Italien) et au Melia Cayo Santa Maria(Francais et Asiatique) et surtout masque et tuba pour de belles heures d'apnée directement devant votre chaise

voici le lien de mon diaporama 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2011-05-26-piscine-plus-tranquille-2011-05-26-11-17-10-125005.html#p124976

et si vous avez des questions ne vous genez surtout pas j'y ai sejourné 2 semaines en mai dernier ,vous direz bonjour a Mario et Luis les 2 barmans de la plage ,demandez leur si la peche est bonne je leur ai donné  mes 2 cannes a peche avec mes rapalas ca leur dira quelque chose et SURTOUT allez manger dans les autres hotels le Las Dunas a un tres gros buffet ainsi qu'une brasserie et une cremerie miam miam!

Écrire une réponse...Merci beaucoup pour ces infos c'est très apprécié, et on manquera pas de saluer Mario y Luis de votre part, merci

ca me fait plaisir ,vous revienderez sur le forum donner vos impressions ca sera tres apprecié

bon sejour

Bon voyage royal, nous y serons du 23 mai au 30 mai également.  J'ai hâte d'avoir vos impressions.

commenter