Bonjour,
Trois fois au Playa Pesquero (dernier fois en sept. dernier). Mélia Las Dunas jamais été. Prévoyons partir en juin prochain (Adultes avec enfants - 4 et 6 ans)
Nous hésitons entre les deux, nous aimons bien le Pesquero mais nous voulions peut-être aller à Cayo Santa Maria et regardions le Melia Par contre, j'ai vu un post où les commentaires du Melia n'étaient pas très bons par rapport à ce que nous avions lu auparavant.
Quel serait votre choix pour ceux qui connaissent ces deux hôtels.
Merci, JoSteve
Par JoSteve Le 6 avril 2012, 20:13
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 avril 2012, 20:52
Allo. Je ne sais pas pour ces hotels, je suis plus Mexique, mais pour les prix, c'est partout pareil, pour juin, si vous voulez faire des économies, c'est moins cher avant le 20, il y a de très bons deals les 18 et 19 juin...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 avril 2012, 20:56
Par exemple, j'ai regardé pour un départ d'une semaine le 18 juin pour deux adultes avec deux enfants de 4 et 6 ans, Barcelo Maya Beach à Riviera Maya, vols directs de Montréal avec Sunwing, très belles heures, 3360$ (975$/adulte, 705$/enfant).
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 avril 2012, 20:59
J'ai lu à plusieurs reprises que le Melia Las Dunas était près d'être une copie conforme du Pesquero.
Moi j'aime bien changer de destination et connaître autre chose.
À CSM la plage est wowwww mais pas d'apnée là du moins très peu vers le Sol
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 6 avril 2012, 23:10
Le pesquero une copie du Melia Dieu merci no way! J'ai fais les deux ...Le pesquero est 100 fois mieux que le Melia las Dunas. J'arrive de la le 9 mars et la propreté laisse vraiment a désiré.
Par contre la plage du Melia est dur à battre mais pour le reste...Je choisi le pesquero les yeux fermés.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 avril 2012, 06:44
Je ne dirais pas que le Pesquero et le Mélia Las Dunas sont des copies conformes, par contre en regardant le plan on trouve facilement des ressemblances, car l'architecte de ces 2 hotels est la même personne.
Je suis allé à ces 2 hotels et j'ai beaucoup aimé ces 2 hotels.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 avril 2012, 17:20
Merci de vos commentaires !!! Si vous d'autres commentaires afin de nous aider à faire notre choix, n'hésitez pas.
Joyeuses Pâques !!! JoSteve
0 réponse
Répondre
Par epine00 Le 7 avril 2012, 19:39
On vient de revenir du Pesquero. On avait le même dilemme lors de notre réservation. On a choisi le pesquero pour l'apnée et le beach volley et on a été très satisfait de notre voyage. Il a fait beau toute la semaine. La mer est magnifique même si la plage est plus petite et moins belle qu'à Santa Maria. Ça dépend de ce que vous recherchez.. .. Si nager avec les poissons et jouer au volley ne vous dit rien, peut-être que Santa Maria est préférable???
Pour la bouffe, rien de négatif à dire sur le Playa Pesquero. On a bien mangé à tous les jours que ce soit au buffet ou à la carte. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais c'était généralement très bon. Ceci dit, si la bouffe est une priorité pour vous, Cuba n'est peut-être pas la meilleure destination pour vous. On mange bien, mais on n'est pas au "Wow, c'est délicieux!" Si vous aimez Cuba, l je crois que le Playa Pesquero est un des endroits où l'on mange le mieux.
Il y a beaucoup de palapas et d'arbres, mais il faut réserver notre spot avant l'heure où ils débarrent les chaises, avant 07:00.
Le staff est super gentil et le service est très bon. On n'a rien à redire.
0 réponse
Répondre
Par chantalla Le 7 avril 2012, 20:35
salut ,un autre commentaire important avec de jeunes enfants , l'autobus pour se rendre a santa maria est plus long de au moins 40 mins.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 7 avril 2012, 23:19
Merci ,Épine et Chantalla pour vos commentaires et suggestions !
Nous connaissons bien Cuba autant le positif que le négatif ! Depuis 89. nous avons fait plusieurs voyages à Cuba ! Autant de voyages avant les tous inclus ! Nous aimons tous le Pesquero (6 adultes et 2 enfants quelques fois nous sommes plus). Connaissons bien Cuba, (après plusieurs voyages et ayons des Cubains dans notre famille). Nos voyages à Cuba sont Cayo Largo, Varadero et Holguin. Au moins 12 fois. Donc, nous connaissons bien le pays avec ces forces et faiblesses. Notre questionnement était entre le Pesquero, qui est quasiment toujours égal dans les commentaires ici ou ailleurs. Le Las Dunas a par contre perdu quelques plumes selon les derniers commentaires. Certains que nous seront pas déçus du Pesquero mais nous aurions bien aimés essayer le Las Dunas.
Merci, JoSteve
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 avril 2012, 23:22
Pourquoi ne pas essayer le Mélia Las Dunas s'il vous tente...vous pourriez faire votre propre opinion.
Moi, j'ai fait les 2 et je les ai bien aimé, mais c'est toujours une question de goût naturellement.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 avril 2012, 00:59
Bonsoir, quand je suis allé au Mélia Las Dunas a l automne et bien avant de partir j'avais lu de mauvais commentaires mais c'est pas cela qui m
Problemes avec mes accents excusez-moi!
0 réponse
Répondre