Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Bahia Principe P.Cana

de retour du Grand Bahia Principe Punta Cana   Toujours aussi satisfaite de cette endroit mais cette fois des milliers de personnes sur la plage bavaro et la plage à beaucoup rétrécit

des milliers de personnes sur la plage bavaro ?? c'est comme ca a TOUS les jours et c'est pas reposant ce traffic sur le boulevard Bavaro surtout a l'intersection du Bahia,quand j'etais au Ambar en novembre dernier (hors saison )  toutes les sections etaient overbooké alors il y avait du monde couché directement a terre avec leur serviettes aux piscines et meme chose a la plage couché directement sur le sable c'etait pas beau a voir

bon retour

Merci pelicano et oui tout est vraie désolent a regarder

Un  beau bonjour à vous deux! Et Bon retour!

En effet, en février dernier lorsqu`on était à l`Élégance, on est allé prendre une marche et oufffffff!!! Il y a du monde sur la plage comme ça se peut pas...gros boulevard comme le dit Pelicano...les gens doivent sûrement avoir de la difficulté à tourner leurs chaises pour suivre le soleil tellement c`est tassé,  puis aussi assez difficile à marcher tellement que le bord de mer est incliné et rétrécit, on alllait plutôt au Hard Rock où la mer est de toute beauté et tellement large et plat.

Avez-vous aimé autant que la section Ambar?

Au plaisir de vous revoir peut-être un jour :)

En vous souhaitant de joyeuses Pâques !

Saona :) 

Hola Saona merci et oui je préfère le Majestic et le Ambar mais heureusement j'ai eu droit au VIP et je pouvait aller au Ambar mais en mai je vais au Valentin au plaisirs de se revoir Joyeuses Paques

@tiden

voici mon diaporama du Valentin si vous avez des questions ne vous genez surtout pas

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-fontaines-dans-les-toilettes-130057.html#p130047

Bon retour Titden
Au plaisir de vous recroiser et merci pour votre appréciation

commenter