Forum | Voyages à Rabais®

Prix en nov RM

Bonjour a tous,

Pour la premier fois je vais voyage a la  fin octobre-- début novembre , je suis habitue au voyage au mois de mai donc je connais plus les prix a cette période.

Voici ma question: je regarde pour le Secret Morona mais je trouve que le prix est dispendieux et une grande difference  31 oct (1775.50$) et 6 nov  (2171$) 

Pensez vous que le prix vas diminueno car les prix pour le mois de novembre vienne tous juste de sortie , il a quelque jours ?

Le mois novembre doit etre la bases saison ?

Je vien de voir que je ne suis la seul a se poser des question sur les prix surprise. J'aimerais a avoir vos commentaires sur cette hotel si vous aviez été ?

Si pas trop indiscret qu'elle prix aviez-vous payée ? Qu'elle période vous aviez voyage.

Joyeuse Pâques  

En octobre 2009 et 2010, j'ai eu le Barcelo Beach et le Palladium Kantenah autour de 1500 pour deux semaines.

C'était des deal.  Mon conjoint avait commencé à regarder tôt.

Malheureusement je ne peux prédire pour cette année.

J'espère qu'il y en aura d'autres.

Bonne chance

Bonjour louloucardinal

Le secret Maroma aucune comparaison avec les 2 hotels que Intrepide vous mentionne, pas la même catégorie du tout.  Le secret Maroma est adulte seulement et coté 5 étoiles.

Se qui est des prix que vous mentionné, avez vous remarquez que le 31 octobre à 1700.00 c'est suite junior tandis que $2170.00  chambre swimout, ce qui est à mon avis une coche au dessus.   

Le secret Maroma est un tres bon choix,  et luxueux, belle plage, et tres beau site.  En décembre  2009 1 semaine  environ $1800.00  de mémoir. Moi y retournerais sans hésitation et je choisirais  swimout pour faire changement, mais remarque que les suite junior sont tres belles.

Lilivacance cool

Juste pour te donner une idée, quand les prix sont sortis avec Sunwing le printemps passé, je regardais pour le Viva Maya avec Sunwing le 24 octobre pour une semaine et le prix était de $1300 pour une semaine.  Je l'ai réservé à la mi juin pour $765.  Si la tendance se maintient, les prix avec Sunwing devraient baisser.  Le Secrets Maroma est aussi offert avec Sunwing

animated smileys easter 11

dakota

une photo vos mille mots.....

Lilivacancecool

Wow,  à mon goût.  Je n'ose pas regarder le prix pour les 2 dernières de novembre.  L'an passé, j'ai réservé le Now Sapphire début juin et il n'a pas bougé de prix ...  Expérant le contraire pour soit le Catalonia....  ou Secret......  sinon, ce sera en RD: le Palladium Palace ou le Now Larimar  -  Joyeuses Pâques

Il n'y a que Sunwing et Signature qui ont sorti les prix pour le moment et ils sont pas mal élevés. Je pense qu'il faut attendre que les autres TO sortent leurs prix.

En plus de la différent catégorie de chambre dans ton example louloucardinal il faut savoir que habituellement vers le 22-26 octobre c'est la dernière semaine de basse saison du moins pour les 14 jrs . je voyage à ces dates et nous partons en basse saison et revenons en haute saison.C'est d'ailleurs pourquoi tu vois les heures de vol à l'aller et au retour pour un séjour de 1 semaine fin octobre mais seulement celles à l'aller pour les 2 semaines.

Merci a tous,

Air Canada a sortie c'est prix pour l'automne mais j'ai vue sur un autres site qu'ils offres un rabais d'ici 12 avril mais je suis vraiment pas sur que ca ???

Louloucardinal je crois que ton prix pour le secrets maroma en novembre est bon. Je regarde pour un départ le 18 mai prochain et les prix varient de 2100 à 2400/pers/semaine.

Très cher ce resort

Cet hôtel ne baisse jamais beaucoup. Par contre c'est un must. Je l'ai eu dans la mire longtemps.

J'allais dire comme yoh1. Ca fait 2 ans que je regarde pour le secret et il descend rarement en bas de 2000$. 

Merci , comme ça je devrais prendre une décission rapidement pour pese sur le piton

Pour ceux qui ont fait le Secret Maroma et le Grand Palladium R.M.

Quel est l'hôtel qui a le plus beau site.  Je parle pour la verdure, les sentiers et le coup d'oeil.

Parce que au Grand Palladium, j'ai trouvé le site super.  Et que dire de son spa isolé dans la nature.

Le Barcelo aussi le site m'a plu.

commenter