Bonjour a tous, desole pour les accents. Nous sommes aux Sian Ka an, Mexique et il fait beau.
Pour Pelicano, je m informe demain pour ta chambre. La plage est belle devant le Tulum donc si tu prends une chaise au bout de la section privee du Sian Ka an, c;est beau.
Bonne journee
Par Ail Le 9 avril 2012, 16:07
Hola Rabais :-)
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 9 avril 2012, 16:17
Bonjour Rabais, je regarde cet hôtel pour fin mai, avec ma fille de 19 ans. Avez-vous vu les chambres qui offrent le jacuzzi sur le toit? Si oui, est-ce qu'elles en vaillent la peine? De plus, le fait que l'on doit prendre la navette pour la plage est-il un réel inconvénient? Merci et bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2012, 21:44
Je vais essayer d aller voir pour vous en donner des nouvelles
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 avril 2012, 17:08
Je te souhaites du soleil pour le reste du séjour!!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 avril 2012, 17:42
Merci pour le coucou, j'espère que vous aurez du bon et beau temps. Si je peux me permettre, avez-vous l'internet dans la chambre? Par fil ou wifi? La ride jusqu'au Tulum dure combien de temps?
Si vous allez au Don pablo, puis-je vous suggérer de demander à être assis dans la section de Daniel, jeune serveur mexicain très professionel, sympathique et qui parle un très bon français, une perle!
Photo de Daniel en plein action:
https://docs.google.com/open?id=0B7jDMjH-Nv3gbWJOellsTkpCMjA
:))
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2012, 21:47
Bonsoir iMoi, oui internet dans les chambres et au lobby, c est ce que les gens ont dit car je n ai pas mon ordi avec moi. De notre hotel au Tulum moins de 10 minutes.
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 9 avril 2012, 18:55
Merci pour ce coucou...à la plage privé avez-vous des serveurs... en novembre 2011 je suis allé au tulum et les serveurs se nommaient Gabriel et Javier...Peut-être que c'est les même....Je vous souhaite du soleil pour le restant de votre séjour....
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2012, 21:47
oui service a la plage avec serveurs. Super service
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 avril 2012, 19:46
Bonne fin de séjour
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 avril 2012, 09:19
bon sejour rabais merci pour les infos ca sera pour une prochaine fois j'ai reservé pour The Royal Suites Turquesa pour 2 semaines
2 réponses
Répondre
Par saona Le 10 avril 2012, 09:40
Merci Rabais pour le p`tit clin d`oeil en direct :)
Profites-en pleinement et j`ai tellement hâte d`avoir tes appréciations de ce complexe...il m`intéresse de plus en plus
Au cas où tu passerais lire sur le forum, j`aurais 2 petites questions, mais tu me réponderas seulement à ton retour
1. Est-ce qu`ils prennent en considération le nombre de séjour dans plusieurs Bahia?
2. Si tu peux, j`aimerais bien ça si tu pouvais prendre les # de blocs. Par exemple, moi j`aime bien voir la piscine et avoir le soleil le matin sur mon balcon et s`il y a où l`on peut l`avoir toute la journée c`est encore mieux ;)
Au plaisir!
Saona :)
2 réponses
Répondre
Par saona Le 10 avril 2012, 09:42
...aussi, prend une bonne réserve de soleil, car ici c`est vraiemnt gris depuis qqs jours :(
Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2012, 21:50
oui pour ta premiere question.
De notre chambre, nous avons vu sur la piscine mais pour le soleil, je verifie demain matin.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2012, 21:49
Bon choix pour vous, je vous en redonne des nouvelles, nous aimons beaucoup mais vous, je ne sais pas donc a notre retour je vous donne des details.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 10 avril 2012, 09:44
Pelicano, as-tu pris la Suite Romance?
0 réponse
Répondre
Par saona Le 12 avril 2012, 07:52
Merci Rabais! C`est bien gentil de venir nous répondre :)
Si tu repasses pour me dire au sujet du soleil sur le balcon le matin...
en même temps,
1. Qu`elles blocs d`après toi qui me conviendrais le mieux considérant que j`aime avoir la vue sur la piscine, un grand balcon avec soleil du matin et qui serait près du lobby et buffet.
2. Est-ce que Claudia a répondu parfaitement à te demandes?
3. L`adresse courriel que tu as utilisé, est celle du site officiel du Bahia?
Un gros MERCI :)
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2012, 19:58
Claudia à super bien repondu à mes demandes. Elle est extra cette fille. Je te donne l'adresse lorsque je serai à la maison. Pour le soleil, ma chambre est parfaite l'après-midi mais le matin, j'ai oublié de vérifier donc demain matin.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 13 avril 2012, 08:38
Rabais, t`es extra!!! :))
je suis à le regarder sérieusement...ça passer à un cheveu que j`aille te dire un p`tit bonjour avant ton retour ;) mais c`est remis pour les prochains jours...à suivre :))
À ton retour, je vais sûrement avoir qqs p`tites questions tu sais ;)
Continue tes belles vacances...profites-en aux max.!
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 13 avril 2012, 20:29
guylu: à mon avis, la chambre avec jacuzzi sur le toit en vaut la peine, par contre, il faut savoir que c'est un petit jacuzzi (ok pour 2 personnes) et pas très profond...en fait c'est comme un gros bain extérieur, qui est un peu long à remplir...mais tellement agréable à utiliser en regardant le coucher de soleil! en plus, on a une grande terasse avec 2 chaises longues, une petite table et deux chaises
0 réponse
Répondre
Par saona Le 13 avril 2012, 20:49
Merci Cocotte pour votre résumé que jai eu l occasion de lire ce matin dans mes recherches
J aurais être qqs petites questions :)
1. est-ce a tous les restos a la carte que les hommes doivent porter le pantalon long?
2. Je cois avoir lu, que le buffet qui est ouvert 24 hres, c est vrai?
Merci :)
Saona
0 réponse
Répondre
Par le_postier Le 14 avril 2012, 09:47
bonjour rabais,a ton retour j'aimerai savoir quels avantages avons nous de plus pour avoir ete 2 fois au grand bahia principe a punta cana.nous sommes interesses par le sian ka an depuis un certain temps.ca serait cool d'avoir quelques extra!
merci et passe un bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 avril 2012, 16:17
Bon enfin je peux écrire, ça faisait 5 jours que ça fontionnait pas.
J'aimerais bien savoir si il faut des souliers d'eau devant l'hôtel pour se baigner, il me semble avoir lu ça mais pas sûr???Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 mai 2013, 16:12
@Mandolyse
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 septembre 2013, 15:53
up pour DomR
0 réponse
Répondre