Forum | Voyages à Rabais®

en direct du Bahia Sian Ka an

Bonjour a tous, desole pour les accents.  Nous sommes aux Sian Ka an, Mexique et il fait beau.

Pour Pelicano, je m informe demain pour ta chambre.  La plage est belle devant le Tulum donc si tu prends une chaise au  bout de la section privee du Sian Ka an, c;est beau.

Bonne journee

Hola Rabais :-)

Bonjour Rabais, je regarde cet hôtel pour fin mai, avec ma fille de 19 ans.  Avez-vous vu les chambres qui offrent le jacuzzi sur le toit?  Si oui, est-ce qu'elles en vaillent la peine?  De plus, le fait que l'on doit prendre la navette pour la plage est-il un réel inconvénient?  Merci et bonnes vacances!

Je vais essayer d aller voir pour vous en donner des nouvelles

Je te souhaites du soleil pour le reste du séjour!!

Merci pour le coucou, j'espère que vous aurez du bon et beau temps. Si je peux me permettre, avez-vous l'internet dans la chambre? Par fil ou wifi? La ride jusqu'au Tulum dure combien de temps?

Si vous allez au Don pablo, puis-je vous suggérer de demander à être assis dans la section de Daniel, jeune serveur mexicain très professionel, sympathique et qui parle un très bon français, une perle!

Photo de Daniel en plein action:

https://docs.google.com/open?id=0B7jDMjH-Nv3gbWJOellsTkpCMjA

:))

Bonsoir iMoi, oui internet dans les chambres et au lobby, c est ce que les gens ont dit car je n ai pas mon ordi avec moi.  De notre hotel au Tulum moins de 10 minutes.

Merci pour ce coucou...à la plage privé avez-vous des serveurs... en novembre 2011 je suis allé au tulum et les serveurs se nommaient Gabriel et Javier...Peut-être que c'est les même....Je vous souhaite  du soleil pour le restant de votre séjour....

oui service a la plage avec serveurs.  Super service

Bonne fin de séjour

bon sejour rabais merci pour les infos ca sera pour une prochaine fois j'ai reservé pour The Royal Suites Turquesa  pour 2 semaines  

Merci Rabais pour le p`tit clin d`oeil en direct :)

Profites-en pleinement et j`ai tellement hâte d`avoir tes appréciations de ce complexe...il m`intéresse de plus en plus

Au cas où tu passerais lire sur le forum, j`aurais 2 petites questions, mais tu me réponderas seulement à ton retour

1. Est-ce qu`ils prennent en considération le nombre de séjour dans plusieurs Bahia?

2.  Si tu peux,  j`aimerais bien ça si tu pouvais prendre les # de blocs. Par exemple, moi j`aime bien voir la piscine et avoir le soleil le matin sur mon balcon et s`il y a où l`on peut l`avoir toute la journée c`est encore mieux ;)

Au plaisir!

Saona :)

...aussi, prend une bonne réserve de soleil, car ici c`est vraiemnt gris depuis qqs jours :(

Bon séjour!

oui pour ta premiere question.

De notre chambre, nous avons vu sur la piscine mais pour le soleil, je verifie demain matin.

Bon choix pour vous, je vous en redonne des nouvelles, nous aimons beaucoup mais vous, je ne sais pas donc a notre retour je vous donne des details.

Pelicano,  as-tu pris la Suite Romance?

Merci Rabais! C`est bien gentil de venir nous répondre :)

Si tu repasses pour me dire au sujet du soleil sur le balcon le matin...

en même temps,

1. Qu`elles blocs d`après toi qui me conviendrais le mieux considérant que j`aime avoir la vue sur la piscine, un grand balcon avec soleil du matin et qui serait près du lobby et buffet.

2. Est-ce que Claudia a répondu parfaitement à te demandes?

3. L`adresse courriel que tu as utilisé, est  celle du site officiel du Bahia?

Un gros MERCI :)

Claudia à super bien repondu à mes demandes.  Elle est extra cette fille.  Je te donne l'adresse lorsque je serai à la maison.  Pour le soleil, ma chambre est parfaite l'après-midi mais le matin, j'ai oublié de vérifier donc demain matin. 

Rabais, t`es extra!!! :))

je suis à le regarder sérieusement...ça passer à un cheveu que j`aille te dire un p`tit bonjour avant ton retour ;) mais c`est remis pour les prochains jours...à suivre :))

À ton retour, je vais sûrement avoir qqs p`tites questions tu sais ;)

Continue tes belles vacances...profites-en aux max.!

guylu: à mon avis, la chambre avec jacuzzi sur le toit en vaut la peine, par contre, il faut savoir que c'est un petit jacuzzi (ok pour 2 personnes) et pas très profond...en fait c'est comme un gros bain extérieur, qui est un peu long à remplir...mais tellement agréable à utiliser en regardant le coucher de soleil! en plus, on a une grande terasse avec 2 chaises longues, une petite table et deux chaises

Merci Cocotte pour votre résumé que jai eu l occasion de lire ce matin dans mes recherches

J aurais être qqs petites questions :)

1. est-ce a tous les restos a la carte que les hommes doivent porter le pantalon long?

2. Je cois avoir lu, que le buffet qui est ouvert 24 hres, c est vrai?

Merci :)

Saona

bonjour rabais,a ton retour j'aimerai savoir quels avantages avons nous de plus pour avoir ete 2 fois au grand bahia principe a punta cana.nous sommes interesses par le sian ka an depuis un certain temps.ca serait cool d'avoir quelques extra!

merci et passe un bon voyage!

Bon enfin je peux écrire, ça faisait 5 jours que ça fontionnait pas.

J'aimerais bien savoir si il faut des souliers d'eau devant l'hôtel pour se baigner, il me semble avoir lu ça mais pas sûr???Merci!

@Mandolyse

up pour DomR

commenter
Répondre