Riu Turquesa Holguin

J'ai reçu un courriel de Vacances Signature et l'hôtel en spécial était le Riu Turquesa.  Est-ce l'ancien Occidental Tuquesa qui  est devenu le Sirenis Turquesa???

effectivement c,est ce que je viens de trouver sur le net: the new Riu Playa Turquesa in Holguin ? je ne savais pas merci pour l'info tout comme un nouveau Riu Palace Costa Rica

es ce que c'est un bon hotel ,pour la bouffe,les chambres ,la plage ?????

merci de me repondre

belgasun

C'est un tres beau complexe,avec plusieurs piscine en cascade.Il y a beaucoup de marches a descendre en partant du lobby en haut jusqu'a la plage.Par contre la vue est magnifique du buffet situé en haut.

Le complexe est assez grand,les chambres sont correct et assez grande.En ce qui concerne la bouffe c'étais bien,mais nous sommes allés en 2008,donc c'est sous toutes réserves car c'étais a l'époque ou Occidental étais gestionnaire de l'hotel.

Maintenant la plage,c'est,a mon avis,le point faible de l'hotel.c'est le seul complexe situé sur cette plage,c'est donc tranquille,par contre il y a de l'algue(comme du gazon)  et des roches au fond,sur le bord,ca prend des souliers d'eau,une fois passé l'algue et les roches le fond est en sable,toutefois l'eau est tres belle.

merci beaucoup maly pour ta réponse rapide

belgasun

J'y était en août 2011 et nous avons adoré le complexe, la nourriture et le service.  Les piscines sont wow!  La vue que nous avons du buffet est à couper le souffle.

Pour nous la plage était très belle pas longue et quelques algues au fond (plage artificiel, il doivent la travailler mécaniquement à chaque année) nous n'avons pas eu besoin de souliers d'eau car il y a toujours des endroits sabloneux.  Il y a beaucoup de palapas et des arbres aussi pour l'ombre.

La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé c'est qu'il n'y a aucun resto sauf le japonais qui a l'air climatisé alors en plein mois d'août il faisait très chaud le soir.

moi je pensait a voir les photos que c'était sur le même site que playa pesquero...le train ect...

bonjours je recherche l adresse mail de cette hotel etant donne que nous avons reservé pour juillet nous voulons  une chambre comnuniquante merci

commenter
Répondre