Je pars le 20 juin pour une semaine à Puerto Plata au Iberostar Costa Dorada!!!! J'ai hâte!!! Première fois à Puerto Plata!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 20 juin pour une semaine à Puerto Plata au Iberostar Costa Dorada!!!! J'ai hâte!!! Première fois à Puerto Plata!!!
Par roystee Le 10 avril 2012, 22:10
ouais , tu me tente pas mal !
je le watche cet hotel depuis 2 semaines..... je pense justement que je vais peser sur le piton pour le 27 juin!..... mon frere vient de le reserver pour le 30 mai lui......... ce qui me titille un peu , c'est les commentaires du monde sur la mer et les algues.... j'ammène mes 2 filles ado et je me demande si elles vont apprécier se baigner là....... ou bien les commentaires sont exagérés un peu..... coté hotel ca l'air que c'est sans reproche...... toi qu'a tu entendu parlé coté algues et plaisir à la mer?
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 10 avril 2012, 22:15
Bon voyage Minitante.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 10 avril 2012, 22:21
Les fans du Iberostar affirment qu'il n'y a pas tant d'algues que ça. Je suis allée marcher sur cette plage, je n'ai pas trouvé d'endroits où il ne poussaient pas d'algues dans le fond de la mer et je ne me suis donc pas baignée. Mon amie a séjourné au ICD et elle a trouvé un petit spot sans algues dans la mer et elle se baignait dans ce petit spot mais ne s'aventurait pas ailleurs. Heureusement que la piscine était chaude. Et l'hôtel vaut la peine.
Bon voyage minitante
0 réponse
Répondre
Par roystee Le 10 avril 2012, 22:43
mme Dakota, c'est dailleurs vos commentaires qui me font peur!
vous vous prétendez que ce n'est pas baignable,et y'en a d'autres qui disent le contraire....je l sais pu trop quoi penser.....
pour le reste ca l'air super.....y a t il un frigo dans la chambre?
dans ces prix là environ , il y a le barcelo cayo santa maria, blau natura park, ils ont tous les 2 de belles plages mais la bouffe est superieur à l'ibérostar selon ce que je vois sur t-a.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 avril 2012, 09:37
Jo-bine, je dis ce que j'ai vu et expérimenté. Moi c'était en mars 2010 et ma copine en janvier 2010. Et comme tu lis aussi les commentaires sur TA, tu as surement vu les commentaires sur la mer aussi. Désolée si je te fais peur mais je dis les vraies affaires. Même chikita qui adore le Iberostar a dit que la mer n'était pas si belle que la fois précédente où elle était allée. Si le prix est bon, vas-y, contente toi et comme ma copine me disais, la piscine est chaude et pas éloignée. Et comme tu es avisée, tu ne trouveras peut-être ça pas si pire.
Cette plage parcontre est très belle, longue, large et plate, beaucoup de palapas, les algues mortes sont ramassées fréquemment, pas de vendeurs sur la plage. Les chambres ont été rénovées l'an passé. Le centre de Puerto Plata n'est qu'à 3 km, tu peux prendre le guagua pour 20 pesos à l'entrée du ICD. De l'autre côté pour 40 pesos, tu te rends à la plage et marché aux puces de Sosua (env. 30 min.) et pour 60 pesos, à Cabarete (40 min.)
Oui, il y a un minibar rempli dans les chambres
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 avril 2012, 09:40
Si j'ai dit que ce n'est pas baignable, c'est parce que je déteste marcher sur les lagues poussant dans l'eau au bord. C'est peut-être mieux plus loin, je ne me suis pas rendue passée les algues. Et il y en a pour qui les algues ne les dérangent pas.
0 réponse
Répondre
Par Minitante Le 11 avril 2012, 21:53
Merci tite sirène!!! J'ai hâte mais je dois dire que même s'il y a des algues ça ne me fait vraiment pas peur!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 avril 2012, 23:02
Tant mieux pour toi minitante, j'aimerais bien être comme toi
 Au moins tu vas profiter du beau resort!
0 réponse
Répondre