Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo!! Conseil!!

Bonjour!

Je viens de reserver pour la premiere fois a Holguin au Club Amigo.

Sur le conseil d'une copine j'ai reserver dans la section Villa.

Est que toute les chambre sont bien avec vue sur la mer ou je devrait leur ecrire pour leur demander une chambre specifique?

Quelle chambre me suggerer vous? J,aime la tranquillite!

Et si qq a l'adresse e-mail pour faire ma demande!

Merci beaucoup!!

J'ai tres hate!!

Bonsoir Sabrina

Selon moi, les villas n'ont pas tous vues sur mer...je passe entre les blocs pour me rendre au resto 24 hres et plusieurs n'ont pas vue sur mer. 

Quelqu'un d'autre viendra sûrement te conseiller un bloc en particulier.  Je suis toujours en Tropicale donc pas certaine....

L'adresse courriel:  booking@clubamigo.gvc.tur.cu.....

Vous aurez réponse c'est certain car j'ai remis cette adresse à quelqu'un hier et a reçu réponse peu de temps après.

Si le délai de réponse vous semble long pour un no..bloc, faites une recherche ici sur le forum, vous trouverez...

Winner

Merci!

Je viens de voir les photos et j'aimerais bien etre au 1er etage pour avoir un balcon. Je vais attendre si qq peut me referer un numero de bloc! Merci!!

J'ai jamais fait de demande speciale. Habituellement je l'ecrit quand je reserve que je veut etre au etage (et pas au rc) mais la c'est mon chum qui a reserver et a pas penser a l'ecrire.

Merci pour le e-mail

On peut ecrire en francais ou en anglais? Ou je me trouve un traducteur espagnol? :)

Les villas qui ont la vue sur la mer ce sont le numéro 1,  2, 7 et 8, mais 7 et 8 sont  loin de la réception et de la plage, elle sont plus proches de la plage de Brisa. Dans ces 4 villas les chambres sont numérotée comme suite:

exemple villa 1: chambres 1101 à 1216, au total 16 chambres; le premier chiffre est le numéro de villa, le deuxième est celui de l'étage, et ensuite la chambre. Je sais que les chambres numéro. Dans notre villa les chambres numéro 01, 02 , 03  et 04 avaient le vu sur mer.

Merci!

Donc je peut juste faire une demande pour une villa (ce que j,ai resrever) avec vue sur la mer et au 2e etages? (et en francais?)

Et merci pour tout!! Je suis une debutante!! hihihi!!

Mon fils a envoyé un e-mail en  français et en espagnol et on lu a répoindu en français..

Il a  eu une réponse en moins de 24 heures.

Moi je demanderais la villa numéro 2,  au deuxième étage vue sur la mer. C'est très bien situé!

Bonsoir, ce que svacancesoleil t'a dit c'est bien cela. Moi j'étais dans la villa 2 avec terrasse et j'ai bien aimé vue sur la mer et à proximité de tout. Voici un site pour la traduction en Anglais de préférence c'est bien:

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Effectivement vous pouvez demander dans votre couriel d'avoir un numéro de bloc en particulier et en précisant que vous voulez un deuxième étage avec vue sur la mer... C'est préférable de leur écrire en Anglais.

Moi j'ai eu le bloc 2 chambre 2209 2ième étage, très belle vue sur la mer ainsi que sur la promenade qui se rend jusqu'au Brisas.

Merci beaucoup c'est fait!! En esperant de recevoir une reponse!

Guylou, j'avais pas encore vue ton message, mais j'ai envoyer ma demande en francais et en anglais.

Merci encore!!

J'espere au moins d'etre au 2e etage, car au premier il ne semble pas avoir de balcon (il y a des chaises et tout, mais ce n'est pas fermer, alors peut etre moins evident pour mettre des choses a secher...

J'ai bien hate!

Je devrait attendre combien de jour pour recevoir des nouvelles?

Mon voyages est en juin, suis je trop de bonne heure pour faire ma demande?

(meme si je l'ai deja fait!)

Sabrina, oui il est trop tôt pour envoyer votre demande, car ils n'ont rien reçu encore de ta réservation.

Pas grave, garde ta copie de ta demande et envois la une semaine à une semaine et demie avant ta date d'arrivé... Alors, tu pouras corriger ta demande en précisant la même chambre que celle que j'ai eu... Même si tu précise une chambre en particulier, tu peux leur faire mention que si c'est imposible de l'avoir que tu souhaite avoir vue  mer et un deuxième étage.

Les chambres à l'étage se sont des terrasses et pas fermées!!!

Effectivement il est un ptit peu tôt pour effectuer votre demande....faites le une quinzaine de jours avant car ils n'ont rien du tour opérateur si longtemps d'avance

Winner

Villa et bungalow est-ce la même chose?

J,ai des connaissances qui ont 4 enfants et il y a un bon prix en mai pour eux mais c'est écrit bungalow

hola moi j ai reserver pour le 3 juin caribesol villa et quel est la deifference entre villa caribsol et nolitour villa merci kailla.

La différence entre les deux c'est peutêtre le prix et souvent Caribe Sol donne une excursion gratuite tandis que Nolitours donne une bouteille de rhum et les villas peuvent être divisé en deux Nolitours vue sur la mer et l'autre peut-etre pas il sagit de bien lire dans la brochure ou quand tu réserve.Écrire une réponse...

Non marief ,habituellement ce n'est pas la meme section.Le bungalows sont situés a l'arriere du complexe,c'est l'ancienne hotel  karey.C'est quand meme bien,pas tres loin de tout finalement.Moi je prefere quand meme les Bungalows et au mieux les villas que les sections Atlantico et Tropical.

Pour te situer l'idéal serais un plan du complexe,mais 'sy tu monte les marches de la plage publique,tu arrive aux 2 gros blocs des sections Tropical et Atlantico,derriere il y a une petite rue et ensuite les bungalows.A gauche des sections Tropical et Atlantico,en suivant la mer et en direction du Brisas, il y a les villas,certaine avec vue sur la mer.

hola encore une question dans mon forfais on dit villa avec coin salon,y a t il aussi un balcon et sugestion de bloc pres de tout svp vue sur mer ou piscine merci 

Hola kailla, sur toute réserve, je crois que les villas avec coin salon sont tous au premier étage avec terrasse seulement.

Si vous avez pas de réponse, je vous suggère de leur écrit et leur demander.

Pour Marief.

Je pense qu'on ne peut pas reserver une chambre dans le bungalow dans le cas ou il y a plus qu' un enfant. En tout cas, chaque fois que j'ai fait une simulation pour 2 adultes et 2 enfants celà n'a jamais marché. De plus, une colègue à moi est allée avec son enfant de 7 ans et elle était obligée de reserver une villa, alors que bungalow était moins cher.

En général, les bungalow sont biens, mais ils n'ont a pas de vue sur la mér. , ils n'ont pas de frigo dans la chambre et les chambres sont en peu moins grandes par rapport à villa.

Depuis plusieurs années,  les bungalow sont toujours fermés en basse saison, pour ceux qui les reservent, il upgrade pour une villa sans supplement.

commenter