Bonjour
J'aimerais bien savoir si des chambres sont rénovées dans la partie Punta Cana
Est-ce que seulement les blocs 2000, 3000 et 4000 qui font parties de cette section?
Merci
Bonjour
J'aimerais bien savoir si des chambres sont rénovées dans la partie Punta Cana
Est-ce que seulement les blocs 2000, 3000 et 4000 qui font parties de cette section?
Merci
Par marief Le 18 avril 2012, 19:51
On remonte
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 18 avril 2012, 20:55
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 avril 2012, 21:17
Voici ce que Saona a écrit il y a 2 semaines environ
Hola amiga :)
Je n`ai jamais séjourné dans cette section, mais lorsque nous sommes allés en nov. dernier nous avions au départ réservé cette section avant de se faire up grader aux Suites Turquesa et j`avais beaucoup lu avant notre départ sur le Punta Cana. Ce que j`avasis pris en note, c`est évité les gros blocs 1000-2000 et 3000 sections plus vieillottes. Les meilleurs étaient de 72 à 74 et la chambre 7422 en paticulier était bien située et avait une très belle vue sur la piscine et aussi rénovée.
Pour la bouffe, c`est excellent et vous avez aussi accès au 2 autres sections, celles du Bavaro et Palace. Il y a un très grand choix de restos à la carte, environ 9 je crois si c`est pas plus. Le site est très très grand et il y a de petits trains. La végétation est vraiment très belle ainsi que la plage et la mer.
Nous sommes allés en 2004 et 2005 à la section Palace et non, le Punta Cana n`est pas la plus vielle section. En faite au tout début, le Palladium a toujours été composé de 3 sections. Il y avait le lokéa qui est devenu maintenant le Gand Palladium Punta Cana, le Fiesta Bavaro et le Fiesta Palace qui sont aussi devenus aussi des Palladiums. Par la suite, ils ont ajoutés la section Royal Suites en 2005 et le Royal Turquesa il y a environ 2 ou 3 ans.
Est-ce une pochaine petite escapade pour prochainement, à l`automne peut-être ;) ?
Saona:)
1 réponse
Répondre
Par melomel Le 19 avril 2012, 10:06
Bonjour MarieF
Je suis allée au Palladium Punta Cana l'an dernier et nous étions dans le bloc 4000 ou 2000. Ces bloc sont bien situé, mais n'était pas rénové. Je préfère le genre villa, c'est pourquoi je vais faire la demande du bloc 72 ou 74. Merci beaucoup pour l'info.
Mon départ est le 7 juin pour 14 jours!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 avril 2012, 21:18
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GrandPalladium-1-PuntaCana.jpg
Voici le lien popur la map du Palladium alors oui les blocs 2000,3000,4000 semblent dans cette section
0 réponse
Répondre
Par Persephone Le 18 avril 2012, 22:13
Nous y serons du 24 avril au 1er mai et j'ai fait quelques recherches.
Selon les infos que j'ai eu les chambres les plus récentes sont dans le bloc 4000. Ce bloc a des chambres avec salle de bain ouverte. Il y a une petite douche dans la salle de bain, mais il semble qu'on peut à peine s'y habiller.
J'ai lu des commentaires sur Trip Advisor et beaucoup de gens ont bien apprécié les blocs 3000 et 4000 puisqu'ils sont super bien situés.
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 19 avril 2012, 15:56
Bonjour,
Nous avons réservé avec Sunwing, donc DELUXE ROOM dans la section Punta cana, pour 2 semaines avec un ado, je pense que c'est un peu petit comme chambre. Pourriez-vous me dire si je pourrais demander une chambre loft? si vous pourriez vous me suggérer un # chambre à l'étage supérieure, qui serait le plus central possible dans le site
merci!
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 20 avril 2012, 06:39
Up
0 réponse
Répondre