Bonjour , encore moi pour une autre nièce et un couple d'amis mais qui a déjà voyager.Lequel des deux seraient le mieux un peu plus luxeux :
Paradisu Varadero ou
Paradisus Princesa Del Mar à Varadero aussi
ou le Padisus Rio De Oro à Holguin
Je ne suis jamais aller voir la plage à l'autre bout est-ce-vrai que le sable est plus grossier ?
C'est ma nièce qui est en charge de trouver le meilleur hôtel et sa copine ne déteste pas quand c'est luxueux sans payer trop cher leurs budjet ne pas dépasser $1300.00
Merci !!!
Par rabais Le 18 avril 2012, 14:28
J'ai fait beaucoup de recherche sur le Rio de Oro car j'aimerais y aller mais il est très vieux et a besoin de rénovations. Il y a une section neuve et très chic mais le double du prix, donc ridicule.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2012, 19:14
Merci encore Rabais pour tes commentaires!
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 18 avril 2012, 21:06
oui tu as raison monalisa le sable au mélias las antillas fin et le try a varadéro grossier excusé ma lettre ne fonctionne mal
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2012, 20:00
Personne n'est allé au Paradisus???Merci!
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 19 avril 2012, 20:10
allo s est automne j ai ete voir le princess del mar a varadero moi j etais au riu et je peux te dire que la plage est reelement bell e et j ai eu l occasion de jaser avec une personne qui etais la et elle m as confirme que s etais tres bien si je retourne a cuba s est la que je vais
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 avril 2012, 21:35
il y a presentement de la construcion au Princesa del Mar et ils travaillent de nuit avec de gros spots
le Paradisus Varadero(familial ) est mieux cotté que le Princesa del Mar 18+
0 réponse
Répondre
Par Azula1 Le 19 avril 2012, 23:24
J'y étais en octobre 2010 au Princesa del Mar (voyage gagné) à Varadero et il est complètement au bout de l'île et je n'ai pas trouvé la plage belle à comparer de Holguin. La plage est sur 2 paliers dont le 1er ce sont les palapas qui sont collés un sur les autres et le 2e sur le bor de la mer mais le sable est foncé et plus gros que dans la ville de Varadero. L'hôtel était très bien et nous avons très bien mangé sauf que moi qui aime les langouste, il n'y en avait pas. Le service était bien mais je m'attendais à un plus puisque c'était un Paradisius.
Azula
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 20 avril 2012, 08:21
Bon matin Monalisa
En 2009 nous étions au Princesa del Mar et avions adorés...nous un soir au buffet ( thème fruit de mer) il y avait de la langouste à ce moment là. D'ailleurs le buffet très gros et beaucoup de choix.
Aussi un petit resto pour manger à la carte super agréable, on adorait aller y déjeuner. Le resto de la playa menoum un pur délice avec beaucoup de choix, les gens super gentil partout sur le site.
Mes commentaires date déjà de 2009
Bonne réflexion à ta nièce et Bonne journée Miso
0 réponse
Répondre