gran baia principe ou gran baia principe ambar

Bonjours

tout est dans le titre... et j'espère que vous pourrez m'aider... je vais chercher mon voyage lundi... a ce que j'ai compris le ambar... est tres tranquille... mais a quel point... je sais que personne ne peut aller sur notre ressort alors que nous nous pourrions manger et fêter dans les autre baia principe pres de notre ressort....

en tout cas... si vous pouvez m'éclairer a ce sujet cela serais super apprécier :)

merci beaucoup et bonne journée

si c'est pas une question d'argent ,la section Ambar dans hesiter,c'est le jour et la nuit,le Ambar ont des boissons premium comprises contrairement a l'autre section,la nourriture est vraiment superieure au Ambar ,les chambres sont mieux ,room service 24hrs ,section de plage reservée avec service a la chaise a la plage et a la piscine ,illimité pour les soupers a la carte ,si c'est trop tranquille vous pouvez aller dans les autres sections

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-cigar-shop-cohiba135162-135162.html#p135153

si vous avez des questions ne vous genez surtout pas j'y ai sejourné 2 semaines en novembre dernier

merci pour ta réponse

je fais un copier coller de mes autres questions

justement je suis en processus pour acheter mon voyage dans trois semaine... soit le 11 mai...

est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est cette histoire de bracelet pour aller dans les autres ressort... alors qu'eux ne peuvent venir au Ambar... je semble comprendre qu'avec une petite voiture on peux se déplacer pour voir d'autres spectacle dans les autres resort mais est ce que l'on peut aussi manger dans les resto? est ce que c'Est vrai que c'est si tranquille que ca... il y a tout de meme un peu de musique a la piscine.... j'avoue avoir un peu peur de prendre mon billet la.... deux choix pour moi ambar ou gbp punta cana

merci de me répondre...

la piscine a l'air mini non?

Je vais tenter de t expliquer. le Gran Bahia Principe a 4 sections soit; Le Punta Cana, Le Bavaro (ces deux sections sont dans le centre) Après il y a le Esmeralda qui lui est le plus récent et très beau j y ai déja séjourner il est au bord de la mer. et le dernier qui est aussi au bord de la mère est le Ambar (celui-ci 18 ans et plus) Il est aussi plus dispendieux donc tu as un bracelet de couleur différente et tu as le droit d aller n importe ou dans les 3 autres sections par contre le Esmeralda et le Ambar on des sections privées sur la plage, Si tu veux de l animation tu pourras aller a la plage du coté de Punta Cana et Bavaro ou il y a une grande piscine au bord de la mer. Je ne crois pas que tu peux t ennuyer au Gran Bahia il y a en pour tous les gouts soit coté tranquille ou s amuser puisque c est un site immense il y a  plusieurs petits trains qui passent fréquemment a des endroits spécifique pour amener les gens ou ils veulent.,

Excusez j aurais du me relire je voulais bien entendu écrite mer plutot que mére.....hi hi

c'est pas grave ... j'ai compris hihih... mais pour les resto... on y a acces ou pas? question de bedon de mon mari ahahahah

au faite... mille merci pour tes réponses... donc demain j'accours pour réserver le tout

Si tu réserves au Ambar c est sure que tu as acces a tous les resto a la carte, mais pour le Bavaro et Punta Cana tu as droit a 3 ou peut-etre 4 maximum restos je crois....(et pas tous les choix) Moi je te dirais si le prix du Ambar ou Esmeralda te convient réserve la et tu seras conquise j en suis certaine  pour l animation bien tu n auras qu a aller ou il y en a sur le site et tu ne sera pas décue.

merci... donc il n'y a aucune animation sur ce site...

mais ce n'est pas grave je veux s'implement m'informer

animation l'apres midi en fin de journée a la piscine 

le soir musique au lobby,2 - 3 fois par semaine chanteuse ou groupe

vous pouvez allez manger dans tous les resto du site 

la piscine de la section est pour 500 chambre (1000 personnes max) et est  assez grande

la piscine de la section Bavaro c'est pour 2000 chambres(4000 personnes minimum) c'est juste normale qu'elle soit plus grande

c'est le bordel dans la section Bavaro et Punta Cana vous n'avez pas idée du monde qu'il y a la bas tous cordé aux piscines et a la plage encore pire ,reservez pour la section Ambar fiez vous sur moi,JAMAIS je ne sejournerais dans la section Bavaro ou PuntaCana c'est full full full

bonne reflexion!

Concernant les spectacles: il est bien certain que tu as droit aux autres sections car il n'y a que une seule salle de sepctacle  pour toutes les sections et cette salle est située juste derrière les réceptions des sections Punta Cana et Bavaro. Ces 2 sections sont comme des copies conformes une et l'autre avec leurs restos en facece un des autres avec cuisine commune pour les restos.

Concernant les restos oui tu as acc<ès à ceux du Bavaro et punta Cana mais seulement à ceux que tu n'as pas la même catégorie dans la section Ambar. . Example tu as un Gourmet au Ambar donc pas accès à ceux du Bavaro ou Punta Cana. Tu as un Italien au ambar donc pas droit à ceux des autres sections.Par contre tu peux aller à un ou l'autre des Japonais, au Mexicain, au Steak house, au fruits de mer. C'était comme ça du moins en 2008. Par contre je ne sais pas si tu peux aller au Esmeralda car il n'y était pas lors de mon passage.

Ton bracelet te donnera droit aux installations, bar, buffets,restos de plage, piscines des sections Bavaro et Punta Cana.

Voici le lien de la map et tu comprendras un peu mieux la disposition des sections et des restos  http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GranBahiaPrincipeComplex2010-PuntaCana.gif

Afin de profiter des installations de toutes ces sections il y a des navettes qui t'amènent où tu veux aller. Tu en as une directement au Ambar mais juste à côté tu en a une qui passe plus souvent il me semble côté Bavaro

vous avez acces aux resto du Esmeralda aussi, Italien  et steakhouse ,meme si il y a un Italien au Ambar vous avez acces a l'italien du esmeralda

a vous relire finalement vous seriez peut etre mieux dans la section Bavaro ou PuntaCana

il y a de l'animation sans arret et les piscines sont grandes

chacun ses gouts 

J'essaie de me renseigner de plus en plus sur le Ambar puisque j'y part début mai. Pelicano m'a énormément aidé jusqu'à présent. Et concernant justement les restaurants à la carte, je me demandais à part de Don Pablo(je crois que je réserverai au moins 3 fois) quels sont les autres restaurants à la carte où je devrais réserver. Je suis au resort pour 7 soirs. Est-ce que je devrais prioriser  l'Olivo , le Bella Italia et le Steak House  puisqu'ils font partie du Ambar et, selon les dires, ont une meilleur qualité de nourriture? Et est-ce qu'il y a un autre restaurant qui en vaut suffisament la peine?

Mon copain et moi adoront la bonne bouffe! Je veux donc essayer d'avoir le plus beau des voyage en profitant au maximum culinairement parlant aussi.

Merci à l'avance!

De plus, entre les heures d'ouverture du buffet déjeuner et du buffet diner, y a-t-il sur tout le complexe un snack bar de meilleur qualité où l'on peut manger autre chose que des hot dogs et des hamburgers à l'allure douteuse et à moitié cuits...j'étais au GBP Coba RM l'an dernier et le snack bar laissait  à désirer...

Nous avons bien aimé le resto Italien à l'Esméralda, il était très beau et bon.  Pourtant, les restos Italiens normalement dans le sud, ne sont pas très bon mais celui là oui.

les 2 Japonais ,le Mexicain,le Steakhouse, maintenant est dans la section Esmeralda,l'italien et le Mediterraneen du Ambar et DOn Pablo au moins 2 fois,l"Italien du Esmeralda tres beau ,le BBQ faut faire une reservation mais c'est un buffet sur le grill au resto de la plage c'est super la vainde est tendre et marinée,a ne pas manquer la soirée Gala au buffet et la soirée Asiatique ,fiez vous a mes photos de bouffe dans mon diaporama ca ment pas !!!!

le midi le buffet est ouvert et le sanck de la plage mais vous pouvez aller manger partout partout

Merci becucoup!
J'ai regarder votre diaporama avec attention Pelicano, ça m'a donné l'eau à la bouche! :) Est-ce que vous parlez de la soirée Gala et Asiatique du Esméralda ou du Ambar? J'ai vu que vous aviez photographié les thématiques du buffet Esméralda mais pas du Ambar. Ce sont les mêmes?
Alors, j'irai probablement pour 3 X Don Pablo, 2 X Bella Italia, 2 X Olivo, 1 X BBQ.

voici mon diaporama de la section Esmeralda vous verrez un peu les resto

les thematiques au buffet sont les meme dans toutes les sections le meme soir

http://voyagesarabais.com/fr/photos/esmeralda-bahia-principe-igloo-de-canard-don-pablo111218-111218.html#p111207

commenter
Répondre