Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A LOUER FLORIDE???

Bonjour a tous

Vu que je ne trouve pas grand chose a prix abrdable dans un tout inclus, pour les vacances de construction

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui on condo ou autre en floride sur le bord de la plage à louer.

Nous sommes jamais.

Aussi j'avais vu dans les deals avril mai , je pense TMR offrais avion+hotel+auto ????

je ne le trouve plus

Merci de m'éclairer

***Nous sommes jamais allé en floride

plus que tu attend et plus que cela sera cher.... c'est comme cela les semaines de la construction..

Si j'étais vous je consulterais avec VAR le plus vite possible pour en connaitre davantage et pour évaluer les options.

?

799 $

Chambre 7 nuits • tout inclus5, 12, 19, 26 juillet, 2, 9 et 16 août  holiday inn a puerto vallarta ..

Wow, cé bon ça.  Je ne suis jamais allé au Mexique sur le côté du pacifique mais j'ai déjà parlé avec des gens qui sont allés à cet hôtel et qui ont beaucoup apprécié.  Près de tout !!

A Cholette

Merci de l'information mais je ne trouve pas c a 

Ou avez vous vu ce prix

si c est pour la chambre seulement, si je regarde pour l'avion c est presque le double

Merci de m'éclairer

Désolé mais le spécial je l'ai vu sur une page de speciaux de tours opérateur transat je comprend pas le spécial est toujours la mais ca fonctionne pas ...peut etre plus tard la page est du 27 avril pourtant ..

SEULEMENT 849 $

départsdeMontréal5, 12, 19, 26 JUILLET, 2, 9 ET 16 AOÛT  ca c'est avec nolitour au royal decameron a puerto valalrta .. la page est la aussi ...

Si vous faites une recherche  partir de la page d'accueil... choisissez Etats-Unis... n'oubliez pas de décocher la case TOUT INCLUS... vous obteindrez des résultsts.

Sylvie-Rabais

je te conseille de regarder les prix de vols pour la floride pour les vacances de la construction , ma soeur a un condo à miami mais un départ de Montréal pour un vol aller-retour se situe environ à 700.00 $ très dispendieux aussi , tout est cher pour la construction , moi je te suggère de vérifier TRÈS souvent et advenant un prix satisfaisant tu achètes et ne part pas avec un choix restreint de destination !!!

playacana :)

Je n'ai pas assez de l'idée sur ce que je ne peux pas vous aider mais j'aimerais à partager mon expérience en Floride. J'ai visité la ville l'année dernière à mes vacances d'été et c'était vraiment incroyable de passer du temps là-bas à de belles plages.

canyon ranch miami

Maria c'est très beau ce que tu nous montre mais pas adapté à toutes les bouyrses, du moins pas à la mienne avec des chambres qui commencent à $325 US par nuit avec petit déjeuner

commenter