Bonjour,
J'essaye trouver des forfait pour Sirenis La Salina pour le mois d'oût et je ne trouve pas cet hôtel dans la sélection des hôtels. Savez-vous quelque chose à propos? Merci à l'avance,
Dineva
Bonjour,
J'essaye trouver des forfait pour Sirenis La Salina pour le mois d'oût et je ne trouve pas cet hôtel dans la sélection des hôtels. Savez-vous quelque chose à propos? Merci à l'avance,
Dineva
Par lawezz Le 29 avril 2012, 23:02
Bonjour a toi!Cette hotel a changer de nom maintenant il faut que tu cherche le Mémories Varadero!!!!!
0 réponse
Répondre
Par dineva_svetla Le 29 avril 2012, 23:08
La chaîne Sirenis ont vendu tout leurs hôtels de Cuba à Gaviota (groupe hôteliers cubain)?
Est-ce vrai?
Sur leur site Internet il annonce que l'hôtel est sous leur administration jusqu'au 30 avril 2012.
0 réponse
Répondre
Par lawezz Le 29 avril 2012, 23:10
Oui ces ce que jai vue moi aussi!!!Je part a cette hotel au vacance de la construction avec ma petite famille!!!!
0 réponse
Répondre
Par josee1 Le 30 avril 2012, 00:01
Nouws avons été l'an dernier 10 jours dans les semaine de la construction et vraiment nous avons été tres decu et presque tous malade alors je ne ses pas si ses mieux depuis que sa changer mes sinon a éviter surtout en plein été (tres insalube )
0 réponse
Répondre
Par syal Le 30 avril 2012, 06:24
Effectivement, cet hotel passera aux mains d'une chaine Cubaine en mai prochain. Nolitour n'offre plus cet hotel à leurs clients. Ils ont offert le Iberostar Tainos au même prix à un ami qui avait une réservation en juin prochain
J'y étais en mars et le site est énorme. Beaucoup de monde ÉNORMÉMENT bruyant
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 30 avril 2012, 06:30
J'y suis allée en 2009. Hôtel propre, plage pas pire (mais pas dans la plus belle section de varadero), trop grand. Mais la nourriture...pire endroit en 20 voyages. Le seul endroit où je ne retournerais pas...
0 réponse
Répondre
Par loki Le 30 avril 2012, 07:00
Nous avons été au Sirenis La Salina en mars dernier, les chambres étaient belles et très propres, le site est beaucoup trop grand, la plage et la mer ne sont effectivement pas les plus belles et la nourriture était tout simplement infecte. Un soir seul les petits pois verts étaient tentant.... vous imaginez le reste.
Nous étions 8 personnes et 3 sont revenus avec la tourista.
Sincèrement, je crois que vous devriez regarder pour un autre hotel
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 avril 2012, 07:05
meme chose pour moi mon pire voyage a cet hotel vaisselle sale , 3 chambre avec de la moissisure , bouffe toujours froide pas d eau en dessous des rechauds ,siege de toilette arracher au buffet sur le bord de la plage , drink du cool aid , glissade d eau 3 jours ne fonctionnais pas .
lolita
0 réponse
Répondre