Bonjour, j'aimerais savoir si le Brisas Trinidad à Cienfuegos est un choix intéressant qualité/prix? Je sais que c'est à un endroit isolé (1 heure 30 de l'aéroport), mais je veux me reposer, profiter de la plage, me baigner... Y'a t'il des gens qui y sont déjà allés ? Les commentaires sont quand même très bons sur internet. merci
Par BuiBel Le 2 mai 2012, 17:46
en décembre dernier j'étais au ANcon que d'ailleurs, je ne vous recommande pas!
Retourner dans ce coin, je crois que j'irais au Brisas, l'hôtel est plus joli que l'autre et la plage aussi belle. Faut juste savoir qu'il est coté 4* cuba, mettez plus un 3 - 312* et vous en reviendrez satisfaite.
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 2 mai 2012, 19:39
Si je me fie sur plusieurs commentaires de gens qui sont allés la bouffe pas mieux que le Ancon..... mais le site en effet est très beau
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 2 mai 2012, 21:18
je retourne au Ancon pour la 9e fois en 4 1/2 ans.......pour la différence de prix,je me dis que ça ne vaut pas la peine de payer plus cher pour pas grand chose de de plus ,si il y a lieu.......
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 3 mai 2012, 09:35
Je seconde Trinatoria et Charoc. Je retourne au Ancon le 8 juin pour a 5 ième fois en 2 ans.
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 28 mai 2012, 18:50
Il vous reste pas beaucoup de dodos vous devez être prêt hihihii bon voyage
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 3 mai 2012, 11:18
@Titesirène
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 mai 2012, 13:28
Melsoleil:
Quand tu dis que l'aéroport est à 1 1/2 hre de l'hotel, est-ce que tu parles de l'aéroport de Cienfuegos, car à moins de me tromper, souvent l'avion arrête à Santa Clara et non à Cienfuegos, donc j'imagine que çà doit prendre plus qu'une heure et demie pour se rendre à l'hotel ??
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 4 mai 2012, 08:59
De Santa Clara c,est 2 1/2 par contre si c'est de jour ça nous permet de visiter sur le chemin, la guide donne très souvent des informations alors je trouve que ça passe très bien.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 mai 2012, 09:02
C'est un hotel qui m'a toujours intéressé, mais la route me fait un peu peur.
Sûrement que la route est plaisante et le paysage magnifique, en autant qu'on voyage de jour, mais j'aimerais mieux atterrir plus proche.
Merci !
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 4 mai 2012, 09:06
Ça passe vite par contre le trajet.....
0 réponse
Répondre
Par danitou Le 28 mai 2012, 18:16
Bonjour,
Nous venons d'arriver du Brisas et je vous assure que, pour ma part, je n'irai pas au Ancon. Question de goût. Pour la bouffe vous avez peut-être raison, les deux doivent se ressembler.
J'ai trouvé la plage plus belle et plus large au Brisas. Les chambres sont très bien et grandes. Le site est beau, beaucoup de végétation, coffret de sécurité gratuit, vélos disponibles gratuits. Très bon service.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 28 mai 2012, 18:49
@Danitou
Vous avez bien raison que la végétation du Brisas est vraiment belle le site est très très bien fait, pour le coffret de sécurité c'est la même chose pour les 2 hôtels et nous avons déjà pris des vélos du Brisas gratuitement également. Si la banque d'un hotel est fermée nous avons accès à l'autre hôtel sans aucun problème. Pour la plage par contre l'été au Brisas il y a full car la plage public est juste à côté c'est juste un peu moins tranquille par contre si vous aimez être parms les Cubains wowww ça fête et c'est très intéressant. Ce que nous aimons du Ancon c'est que nous mangeons sur le grill à l'extérieur ou au casse croûte nous voyions la mer car la terasse est à même la plage. L'été passé nous avons même passé près d'une heure avec un barmaid près de la piscine il était très convivial, il nous a raconté plein de phrase typiquement québécoise
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 29 mai 2012, 00:16
Pas encore la même histoire qui recommence avec Ancon et Brisas ? Shit..... Buibel , té allé une fois, je suis allée (et d'autres) plusieurs fois... Té mal tombé...point...ca arrive même dans des 5 étoiles...faque......et j'y retourne le 8 juin à Ancon pour 2 semaines....yé....
0 réponse
Répondre