Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allegro playacar riviera maya

Nous sommes de retour du resort allegro playacar (18 avril au 25 avril)

Nous avons été déçus des notre arrivé: notre chambre qui était situé au 2 ieme avait une fuite ( toit en paille) et il n'y avait plus de chambre de dispo pour nous donc ils nous ont transférés à l'hôtel Xcaret...qui soit dit en passant est superbe ,vraiment, mais je ne payerais pas pour aller là car plage inexistante malheureusement...)

Donc à notre retour de Xcaret, chambre au 2 ieme encore...mais malgré d'autre journée de pluie, le toit n'a pas coulé, heureusement...

Parlant de chambre....ne prenez pas celles au 2 ieme car c'est très dur de dormir avec les fêtard qui rit fort à 3 hre du mat.... Et des 5h30-6 h nous sommes réveillés par le bruit des employés et autres clients avec les charriots ou valises sur les trottoirs....bref, j'aurais préféré une chambre au premier....

Les chambres sont petites et désuètes, la salle de bain aurait besoin detre rafraîchie.... Et ca sent lhumidité à plein nez...après 3 jours dair climatisé nous avons réussi à ce que ce soit habitable ....

Seulement que 2x 1 l d'eau dans notre frigidaire...refournir à chaque jour sauf la veille de notre départ....??!?!

Le resort est petit mais très propre et joli... 

Impossible d'avoir un palapas a la plage sauf si vs vs levez vers 5 h du Matin or y mettre une serviette... Même à la piscine il faut arriver tôt sinon vous allez brûlez au soleil...

Buffet bon mais repetitifs à mon goût, resto à la carte très bon 

Plage superbe et possiblilité d'y marcher pendant très longtemps

Employés très gentils et souriants

Personnellement je n'y retournerais pas, site trop petit, redondant, chambre petite et désuètes et bruyantes

Ah oui, nous sommes allez au Coco bongo; Wow!!! Je le conseille car c'est vraiment la fête intense la bas, c'est impressionnant de voir les spidermans voler, et les lady gaga ou Madonna danser...:P  Mais je vous avertis: n'y allez pas en client régulier....payer pourquoi le v.i.p. Car sinon vous allez le regrettez..... Tassé comme des sardines au premier plancher, impossible d'aller au toilette sans se faire voler sa place ou bousculer....presque impossible d'avoir un drink... Informez vous avec les représentants du coco bongo qui se promène sur le resort pendant le jour....;)

et nous avons fait lexcursion jungle maya...rappel dans une cenote , tyroliennes x3 et dernier arrivé dans leau et retour au départ en jeep dans les grosses roches...:)

J'ai oublié de spécifier....transfert à Xcaret pour 2 nuits seulement....

Bonsoir Hélène81..

Merci pour ce résumé, nous y serons dans quelques jours.

J'ai énormément lu dernièrement sur le fait que les chambres au deuxième ont quelques petits problèmes..j'ai donc écrit à Erika et Yvonne au service à la clientèle et fait changer mon voeux d'avoir une chambre avec un toit de paille ;)

C'est certain que j'irai au Coco Bongo..merci pour le tuyaux, je vais m'informer pour avoir le VIP.

Bon retour !

Entièrement d'accord avec vous Hélène concernant le Allegro Playacar.  Nous y sommes allés du 26 mars au 2 avril dernier.  Jamais moyen d'avoir un palapas ni à la plage ni à la piscine, à moins de se lever à 5h00 le matin.  Mais il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup.  9 palapas à gauche et 11 à droite.  Comme le site était plein et bien...  Pour ce qui est de la mer elle est superbe, pour la plage à mon goût j'aime mieux quand elle sont moins large mais c'est mon goût à moi.  Je ne retournerais pas à l'Allegro Playacar.  Retourner j'irai au Catalonia Royal Tulum.  Mais disons que c'était ma première à Riviera Maya, je suis plus Cuba et République Dominicaine.

Bonjour à tous, j'ai réservé Au Allégro Playacar pour le 6 juillet. Après lecture de votre résumé, que j'ai beaucoup apprécié, ça m'amène la question suivante.Peut-on apporter dans l'avion un petit parasol (pas plus grand qu'un parapluie) 38 "? Si c'est dans la soute est-ce que ça compte pour un autre bagage & les frais qui vont avec? Merci...

je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout ses commentaires négatif sur L'allegro playacar ! j'y suis allé en aout 2012 (2 sem) avec une chambre au 2 ieme , ses vrai que ses pas le grand luxe mais ses typiquement mexicain !!!!  et apres tout on passe pas notre journée dans la chambre ! ....il y a un grand balcon avec des hamac , belle végétation on se croirais dans les robinson suisse !!!! parcontre mon air climatisé ne refoidissais pas beaucoup ( ses vrai qu'il fesais 45 c en aout passé ) avec beaucoup d'humidité !.

le site est merveilleux , et la bouffe excellent , des theme a chaque soir , moi j'ai bien aimé la soiré chinois !!!!! y avait meme des sushis ! 

que dire du personnel , exeptionelle !!!! un coup de coeur pour moi ! 

allez-y les yeux fermé vous passerai de tres belle vacances ! 

Aout 2011 ... je voullais dire !

Avez-vous aimé votre excursion Jungle Maya?  Est-ce nous qui conduisons les 4x4?  Merci

Ca l'air intéressant le Jungle Maya! Quel est le prix?

commenter