Riviera Maya - Conseil SVP

Bonjour à tous !

Nous souhaitons découvrir ce petit coin de pays. 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans).

Critères : Pas un trop grand complexe et une belle plage pas de roches.

Départ  St JEan Baptiste !

Merci de me donner vos suggestions

Sandos Playacar. Très bon resort à grandeur humaine, belle ambiance, bonne bouffe, plage et mer superbes.

2 sections : playacar, plus âgée et plus typique. Cette section a des Hiacendas avec petite piscine privée . 

L'autre section, pratiquement neuve. Moins typique, mais très belle. Un peu plus loin de la plage.

Cette plage est grande, vers la droite sans hôtel. Bien agréable pour marcher. La mer est claire, sans algue, sans coraux.

Il y a des hôtels  beaucoup plus gros comme le Barcelo Palace, idéal avec des enfants. La mer y est un peu moins belle. Quelques roches et algues.

Les Bahia, immense complexe mais très aimé. Plage moyenne quoi qu'une section est ok pour la baignade.

Barcelo Maya Beach, le moins cher de tous les Barcelo, mais sa plage est magnifique, le site est très beau et la nourriture très bonnes.

Lilflowa

Viva Wyndham Azteca, 270 chambres, sur la belle plage de playacar, pas de roches, très bon petit resort.

Catalonia Playa Maroma, petit resort pas loin de l'aéroport (30 minutes) sur la plus belle plage de Riviera Maya, départ vendredi 22 juin, vols directs Transat, belles heures, 4314$ pour vous quatres.

Gran Bahia Principe Tulum, très grand resort luxueux, excellente bouffe, très grandes piscines, belle plage, mais fond rocailleux par endroit, loin de l'aéroport (1h30) mais près des excursions (ruines de Tulum, Akumal, Xel-Ha...), départ vendredi 22 juin, vols directs Air Canada, belles heures, 3675$ pour vous quatres, ce qui est un excellent prix.

Sans contredit, le Complexe Barcelo. Pleins d'activités pour les enfants ( supers Aquaparcs au Colonial et au Palace, Mini-Golf au Caribe, plusieurs terrains de tennis, des aires de jeux un peu partout avec terrain de basket, bowling, shuffleboard, ping pong, billard...). Idéal pour des enfants de l'âge des vôtres.

Très sécuritaire comme site. Mon garçon de 8 ans a ADORÉ!!!

Le Viva Wyndham Azteca à Playacar, parfait pour les enfants, superbe belle plage , aucune roche  et pas trop grand, belle chambre et bonne nourriture.

Il y a le Barcelo, cinq hôtels côte à côte.

Par contre quand vous êtes au Beach tous les services sont proches.

Et l'avantage la plage est belle.

Je vous le conseille.

J'y retourne en automne.

Il y a le Grand Sirenis où c'est bon pour l'apnée.  Par contre on ne peut pas marcher loin sur le bord de la plage.  Et ça prend des petits souliers d'eau. 

Avec des enfants, j'opterais pour le Barcelo Maya Beach.

avec des enfants je dirais les Barcelo surtout le Barcelo Maya beach ou le tropical excellent jeux d'eau !! belle plage et super grande piscine !!

Tu peux être au Beach et payer moins cher et profiter des jeux d'eau du Tropical.

Pour aller d'un hôtel à l'autre pas besoin de marcher dans le sable.   Il y a un trottoir qui longe la plage.

Wow ! Merci à tous je vais certainement m'inspirer de vos suggestions afin de choisir l'endroit.

commenter
Répondre