Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar

bon notre choix c arreté entre le iberostar laguna azul ou le iberostar varadero. est-ce que ca vaut la peine le 150$ de + pour le varadero?

on est un groupe avec enfants, grand-parent etc.... alors pas mal de gout  et critère différent. 

On remonte pour une réponse pour scaro500

Moi j'ai été bien satisfaite du Laguna azul mais ça dépend des attentes. Le Azul a plus du double de chambres que le Varadero alors pas même grandeur de site.
Dépendant de l'âge et de la forme des grands parents parfois un plus petit site est plus approprié.
Le Varadero a l'air plus chic et bien que j'aime les grands sites, celui ci me tenterait

ok merci pour la réponse. les grands parents sont en  très grande forme et habitué de voyager dans les clubs meds, première fois pour eux a cuba. 

Le Iberostar Laguna Azul était dans nos choix car il n'a pas de supplément en occupation simple dans la période qu'on cherchait. Mon hic, c'est un détail, mais ça me fatiguait pour un 4 étoiles et demi...c'est que les chaises à la plage sont en plastique !

ouin j'avoue que ce n'est pas trop confortable surtout quand on a l'intention d'être sur la chaise pas mal toute la journée!!!

commenter