Je peux vous parrainer si vous chercher toujours quelqu'un 😊
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je peux vous parrainer si vous chercher toujours quelqu'un 😊
si tu voyages avec air canada, un bébé a droit à une valise
avec air transat.... non
pour moi le côté chambre et piscine.... melia las dunas
pour la bouffe et plage.... Iberostar daiquiri
j'ai voyagé 2 fois avec mon petit 11 mois et 14 mois, alors si t'as des questions n'hésite pas
moi j'avais apporté de nouveaux jouets pour l'avion, pour le garder occupé et surtout l' intriguer plus longtemps.
du savon pour laver les bouteilles. je chauffais l'eau dans la cafetière pour être certaine de bien nettoyer les bouteilles de lait.
on avait apporté une tente de plage, mais jamais utilisé parce qu'il faisait tellement chaud à l'intérieur que c'était insupportable.
des petits jouets pour l'eau et le sable
plusieurs chandails UV pour l'eau, beaucoup plus confortable qu'un T-shirt surtout quand il fait tres chaud.
beaucoup de crème solaire bébé
je m'étais aussi apporter un petit sac qui garde les choses froides et des petits gels pack.
une cup be bébé termo
Bonjour je vais tenter de vous faire le résumé du Iberostart varadero.
L'arrivé a l'hotel ce fait assez rapidement, aussitot arrivé a l'hotel, les réceptionistes nous attendent avec un large sourire et nous ont fait escorter a notre chambre immédiatement.
chambre: nous avions une chambre standard qui était a mon avis d'une très belle grandeur, lit king ainsi que petite couchette de bébé(très solide). grande salle de bain avec douche en verre et bain séparé. grand balcon. très très propre. frigo rempli a tout les jours. emplement de serviette, débarbouillette.
overall je dois dire que c'est le resort le plus propre que j'ai visité a cuba (sandals hicacos, iberostar daiquiri, melis las dunas). tout est propre, salle de bain chambre, resto,plancher( je sais parce que j'ai un petit qui marche a 4 pattes), espace vert. le resort est quand même très petit alors pas de problème pour se rendre du point A a B. Beaucoup d'animation et d'activité dans le jour, surtout a la piscine.
Notre déception de la semaine, la plage est pratiquement inexistante, surtout quand la marée est haute, aucune place. en plus il y a plein de roche dans l'eau. nous devions sortir des parametres de l'hotel pour avoir une baignade agréable.
la piscine est très bien, surtout avec de jeunes enfants, petite pataugeoire a l'entrer,beaucoup de place pour bouger. mais malheureusement on doit réserver une chaise longue au plus tard 7 am sinon pas de place.....
pour la nouriture ayant déjà été dans un iberostar a cuba (daiquiri) ou nous avions vraiment très bien mangé je m'attendais a beaucoup mieux. mais bon on s'en ai quand même sortit. je ne sais pas si c a cause du temps de l'année mais il n'y avais pas grand choix.
conclusion, honnêtement pour le prix et la plage, Iberostart Varadero est souvent au minimum 200$ de plus dispendieux que les autres hotels, je n'y retournerait pas.
si vous avez des questions n'hésiter pas à me demander
merci et bonne journée
caro
malheurement il n'y a aucun jeu d'eau pour enfant à la piscine.
pour la baignade à la plage, les gens vont quand même dans l'eau se baigner mais c'est un peu moins agérable, si on compare au reste de cuba. nous on préféraient aller à côté de l'hotel (entre le sandals et le iberostart) car l'eau est vraiment magnifique. mais pour nous le vrai problème était le manque d'espace. c'est tellement étroit qu l'hotel a même du batir un genre de balcon en bois pour pouvoir mettre les chaises longues.
nous y étions du 29 juillet au 5 aout. étant 2 familles avec bébé de 14 et 18 mois nous avons fait aucune excursion.
il a fait super beau tout la semaine, même pas 1 nuage, et seulement une fois un orage le soir ,
oui moi aussi je croyais qu'elle était belle partout. nous avons marché sur la plage longtemps et c'est pas mal juste un problème du iberostar varadero. partout ailleur la plage est vraiment magnifique....dommage!!!
bon notre choix c arreté entre le iberostar laguna azul ou le iberostar varadero. est-ce que ca vaut la peine le 150$ de + pour le varadero?
on est un groupe avec enfants, grand-parent etc.... alors pas mal de gout et critère différent.
On remonte pour une réponse pour scaro500
Moi j'ai été bien satisfaite du Laguna azul mais ça dépend des attentes. Le Azul a plus du double de chambres que le Varadero alors pas même grandeur de site.
Dépendant de l'âge et de la forme des grands parents parfois un plus petit site est plus approprié.
Le Varadero a l'air plus chic et bien que j'aime les grands sites, celui ci me tenterait
ok merci pour la réponse. les grands parents sont en très grande forme et habitué de voyager dans les clubs meds, première fois pour eux a cuba.
Le Iberostar Laguna Azul était dans nos choix car il n'a pas de supplément en occupation simple dans la période qu'on cherchait. Mon hic, c'est un détail, mais ça me fatiguait pour un 4 étoiles et demi...c'est que les chaises à la plage sont en plastique !
ouin j'avoue que ce n'est pas trop confortable surtout quand on a l'intention d'être sur la chaise pas mal toute la journée!!!
ouin j'avoue que ce n'est pas trop confortable surtout quand on a l'intention d'être sur la chaise pas mal toute la journée!!!
Par SOLEIL1968 Le 11 août 2012, 12:19
Merci pour ce résumé !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 août 2012, 12:24
Merci pour votre résumé pour l'hotel qui est classé #1 sur 57 hotels a Varadero j'aurais cru que ca l'aurait ete beaucoup beaucoup mieux que ca !
Je croyais que la mer etait belle partout a Varadero .
bon retour
1 réponse
Répondre
Par scaro500 Le 11 août 2012, 12:32
oui moi aussi je croyais qu'elle était belle partout. nous avons marché sur la plage longtemps et c'est pas mal juste un problème du iberostar varadero. partout ailleur la plage est vraiment magnifique....dommage!!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 11 août 2012, 13:14
Merci -pour ce résumé honnête et d'avoir apporté les pours et les contres. Je me serais attendue à plus d'un Ibérostar.
Avez-vous fait quelques excursions?
Quelle fut la température pendant la semaine? dates de votre séjour?
Merci
1 réponse
Répondre
Par scaro500 Le 11 août 2012, 16:47
nous y étions du 29 juillet au 5 aout. étant 2 familles avec bébé de 14 et 18 mois nous avons fait aucune excursion.
il a fait super beau tout la semaine, même pas 1 nuage, et seulement une fois un orage le soir ,
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 août 2012, 13:41
Hola, merci pour votre résumé. Alors pour une famille avec deux jeunes enfants 7 et 9 ans c'est peut-être pas le meilleur hôtel si on est obligé de se baigner un peu plus loin bien loin??? à la piscine est-ce qu'il y a des jeux d'eau???Merci!
1 réponse
Répondre
Par scaro500 Le 11 août 2012, 17:01
malheurement il n'y a aucun jeu d'eau pour enfant à la piscine.
pour la baignade à la plage, les gens vont quand même dans l'eau se baigner mais c'est un peu moins agérable, si on compare au reste de cuba. nous on préféraient aller à côté de l'hotel (entre le sandals et le iberostart) car l'eau est vraiment magnifique. mais pour nous le vrai problème était le manque d'espace. c'est tellement étroit qu l'hotel a même du batir un genre de balcon en bois pour pouvoir mettre les chaises longues.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 août 2012, 14:31
Merci pour le résumé d'un hôtel que l'on entend rarement parler.
Crois tu faire un petit montage?
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 11 août 2012, 22:17
Pour ce qui est de la plage, j'ai fait les mêmes observations que scaro500 au printemps derniers. J'ai marché très longtemps sur la plage de varadero et malheureusement, la plage la plus laide se situait devant l'Ibérostar Varadero. Beaucoup de roches et de l'eau qui monte jusqu'au palapas. Les hôtels autour....aucun problème. C'est tout de même un bel hôtel.
0 réponse
Répondre