Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu J'ai peur!!!!

Bon matin! 

je pars le 3 juin pour le riu playa turquesa et je suis vraiment découragé... Depuis le changement de banniere les mauvais commentaires ne font qu'augmentés !! Oiseaux dans le buffet avec excrements partout, coquerrelles dans les chambres , difficultées a se faire servir des breuvages etc... Pourtant avant d'acheter je lisais les commentaires et en général ca me semblais etre tres bien mais la j'ai vraiment peur. Y'a t-il des gens ici qui arrive avec des explications???

merci et bonne journée

il m est arrive la meme chose que toi l an dernier.je regardais tous les commentaires sur le Melia Las Dunas et c etait excellent.j ai reserve 1 mois a l avance et la catastrophe les commentaires se sont mis a etre tous negatifs,j etais decouragee et j y suis allee de reculons.en arrivant a l hotel j ai su que ce serait merveilleux et cela la ete.j en ai parle avec des quebecois la bas et eux non plus ne comprennait pas ces mauvais commentaires,je n ai jamais manque d eau chaude,de debarbouillettes,la bouffe etait tres bonne,le service parfait.alors ne t en fait pas,vas y et fait ta propre opinion.bon voyage

Ne vous en faites pas, partez avec l'idée que vous êtes en vacances et tout iras bien, ce n'est jamais aussi pire que certain dire, car chaque personne vit sont expérience différemment, nous sommes aller en 2010 et nous avons bien aimer. Vivez vos vacances à fond et vous pourrez partager vos commentaires à votre retour. Faut pas s'en faire :) Bon voyage...

J'étais là la semaine juste avavnt qu'il fasse le changement (retour le 28 avril)

Oui il y a des oiseaux au buffet, mais je n'ai jamais vu PLEIN d'excrément !!!

Je n'ai pas eu de coquerelles dans ma chambre.

Difficulté a se faire servir des breuvages a notre arrivé seulement. Y'a des employés qui ne veulent rien foutre. Regarde les sections ou les employés dévoué travail et vous serai servi comme des rois.

Bon voyage

Hola, il faut en prendre et en laisser. Moi aussi comme Manondagenais53 j'ai lu de mauvais commentaires pour le Mélia las Dunas en octobre2012 et j'ai adoré ma semaine de vacances, belle chambre, bonne bouffe et bon service partout.

À Cuba c'est toujours comme ça il y a presque toujours de mauvais commentaires pour tous les hôtels, ça ne peut pas être parfait on oublie ça et on n'a pas les mêmes goûts, on n'a pas les mêmes exigences.

Une personne qui est habitué d'aller dans un 5*****et bien si elle va dans un 4****elle va trouver à redire c'est sûr surtout si c'est dans un autre pays.

Ne vous en faite pas trop vous allez passer de belles vacances.

Genevièvre reviens nous raconter ton expérience à ton retour et je pense que ce sera une belle expérience pour toi.

Depuis que c'est Riu soit vers le 1 mai donc environ 3 semaines, il y a des oiseaux au buffet, ben voyons donc à moins que avant c'était fermé et que là c'est ouvert. Si il y a dfes oiseaux depuis 3 semaines il y en avait certainement avant. Même chose pour les coquerelles, je ne crois pas que Riu en a commandé une cargaison mais qu'elles existaient avant également.
Si ils ont démoli disons un resto, oui on peut voir plus de coqierelles mais si on en voit c'est qu'elles y étaient.

Bon séjour au Riu

Merci à vous tous pour vos encouragements :-) Je ferai ma propre opinion et je reviendrai vous dire mes commentaires par la suite. C'est seulement que c'est la premiere fois que ca m'arrive de lire autant de mauvais commentaires sur un hotel que j'ai choisi mais bon je pars positive quand même.

bonne journée à tous

Bon Voyage :)

Bonjour!

A mon avis, vous ne devriez pas avoir peur!  J'suis déjà allé à cet hôtel à l'ouverture et comme Marief l'a si bien dit, des oiseaux, il y en avait à ce moment et il y en aura probablement encore.  Ne vous faites pas de mauvaises idées.  Votre voyage sera sûrement un beau voyage, et  cela commence toujours par une attitude positive et surtout ne pas se créer d'attentes.

Pour les commentaires négatifs, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits, alors j'aime bien me faire ma propre idée lorsque je suis sur place à l'hôtel choisi.  J'attendrai avec impatience vos propres commentaires à votre retour de vacances!

Bon voyage!

Amarone

Bonjour Genevière,

Moi aussi je pars la même date que toi, le 3 juin et je partage tes inquiétudes. J'ai lu tous les mauvais commentaires, les mêmes que toi. Pour les coquerelle, je ne m'en fais pas trop. C'est le sud et je m'attend à voir des bibittes. Par contre, les excréments d'oiseau dans les plats au buffet...cela m'inquiète.

C'est quand même assez impressionnant que les commentaires divergent d'une culture à l'autre. Par exemple, j'ai remarqué que les commentaires étaient plus positifs avec des voyageurs québécois que des anglais d'Angleterre. Il faut aussi faire attention aux commentaires généralisés. Entre autre, j'ai lu que pendant quelques jours les piscines étaient hors d'usage à cause de présence d'algues. Selon les dire d'une personne, c'était parce qu'elles étaient mal entretenues. Alors qu'une autre personne a expliqué ce qui s'est passé en réalité. Un explosion, un tuyau brisé et les cubains ont pris en main la situation rapidement pour régler le problème. Mais c'est CUBA, ils travaillent à leur rythme smiley

Sur tous les voyages que j'ai fait à Cuba, je n'ai jamais été déçue. C'est une très belle destination et un peuple des plus chaleureux, quand on les traite avec respect et en être humain et non comme des serviteurs de palais!

Bon voyage! Peut-être au plaisir de se rencontrer le 3 juin wink

Bonjour Sunshine!!!

moi aussi j'ai vu ca pour les piscines.... et en effet les quebecois ont des commentaires beaucoup plus positif que les europeens. Je te dirais que mes inquietudes sont un peu moins grandes et que moi non plus je n'ai pas eu de mauvaises experiences a cuba. Pars-tu avec sunwing??? nous serons 3 amis la bas le frere et la soeur et moi alors au plaisir de se voir la bas.

Allô Geneviève,

Oui, je pars aussi avec Sunwing. Je pars avec une amie, on laisse nos chums à la maison cheeky, c'est un voyage de filles.

Je ne m'en fais plus avec les commentaires, j'ai envoyé un message perso à une personne qui avait écrit un commentaire sur Trip Avisor et sa réponse fut très rassurante. Apparemment qu'il ne faut pas manquer le souper langoustes sur la plage, pour 20 pesos par personne. Les limonades, mojitos et cappucinos au snack bar Don Bartolo sont excellents, paraît-il. Concernant les excréments d'oiseaux, les restos ne sont pas vitrés alors oui il y a des oiseaux mais pas de merde partout. C'est comme faire du camping. Le site est boisé alors il y a toute une faune qui y vit.

N'oublie pas ton chasse-moustique car il y a beaucoup de mosquitos! Concernant la chambre, la personne a dit que c'était grand, propre, eau chaude à tous les jours et un bon jet dans la douche. Cubains sympathiques, courtois, sourire aux lèvres.

Alors voilà, j'espère que ce commentaire te rassure davantage.

Au plaisir de se croiser!

Aussi, demander à Yvan (je crois que c'est son nom) de vous faire un Martini au Chocolat....délicieux:)

J'y suis allée à la mi-avril...

Oui le buffet est ouvert et il y a des oiseaux alors ne t'assis pas sous un luminaire cheeky Mais je n'ai jamais vue d'excréments !!!

Je n'ai pas non plus vue de bestioles d'aucune sorte dans ma chambre, toujours très propre et en passant je crois qu'il y a plus de pression dans la douche qu'il y en a chez nous (hihi) jamais manqué d'eau non plus !!

Il y avait 1 piscine de défectueuse mais les autres fonctionnaient bien quoique que je suis 1 fille de plage et non de piscine !!

Allé ne t'en fais pas tu vas passer un beau voyage !!

commenter