Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Jibacoa Varadero

Général

Bonsoir,

Je sais qu'il y a des gens qui sont de retour du Villa Jibacoa. J'aimerais avoir des nouvelles fraiches, Comment vous avez aimé votre semaine ?

Merci

J'y étais du 17 au 24 mai.

J'y suis allé en ayant aucune attente, donc je ne risquais pas d'être trop trop déçue...

Je savais déjà que le buffet ne serait pas varié, par contre il était très goûteux.

Je savais déjà que la chambre serait vraiment ordinaire et elle l'était, par contre elle était propre, l'ai climatisé fonctionnait super bien, ce que je n'ai pas toujours vu même dans des 4.5 et des 5 ****. L'eau de la douche chaude et on n'en manquait pas.

Les drinks étaient très bons et variés.

Il y a un resto à la carte, c'était correct.

Normalement il y a un méchoui le mercredi midi, mais étant donné qu'au début de nos vacances, nous n'étions que 46 personnes et que vers la fin nous étions 64, ils n'ont pas fait un méchoui, mais plutôt un BBQ.

J'y ai fait de la plongée en apnée, j'avais apporter mes souliers d'eau car je savais qu'il y avait des roches et du corail en entrant à la mer.

La plage était bien, pas beaucoup de palapas, mais beaucoup d'arbres.

Que dire de la piscine qui est ouverte 24/24. Il y a même un bar qui ferme à 1:00 am

J'y retournerais n'importe quand, même en sachant ce que je sais, car c'est un ptit hotel très convivial et mon amie et moi, y allions pour se reposer, ce que nous avons fait, mais si vous êtes le moindrement difficile, n'y allez pas, changer d'hotel car vous risquez d'être déçue.

Une personne avertie en vaut 2 comme on dit.

Bien contente que tu as aimé ton séjour au Villa Jibacoa et bon retour Linouche

dakota

Bonsoir,

Merci beaucoup Linouche de m'avoir répondu, c'est très apprécié. Quand on part en voyage, on a jamais d'attente. Nous sommes des personnes qui s'adaptent très bien. Le fait de partir de la maison, d'être en vacance et de voir de nouvelles choses fait déjà notre bonheur... 

Nous avons déjà fait des 3* alors on sait à quoi s'attendre. Surtout ici on considère que l'on a eu un très bon prix pour les vacances de la construction. Alors repos et photos pour ma fille.

Est-ce-qu'il y a de belles choses à photographier ?

Mais j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait des chambres rénovées. 

Merci

Un petit oubli: il y a un ptit jour autour de la porte de chambre, ce qui fait que les moustiques peuvent pénétrer dans la chambre et venir nous grignoter... Il y a 2 tapis dans la chambre, peut-être en placer un en dessous de la porte, ce qui aidera un peu.

Oui Dakota, j'ai aimé, mais comme je disais, je n'avais aucune attente.

Si quelqu'un a des questions et que je peux y répondre, çà me fera très plaisir.

Je pense que les chambres rénovées se situent dans le bloc à 3 ou 4 étages qui est situé le long de la rue, juste avant d'arriver au Lobby.

Des belles choses à photographier: les beaux palmiers royals, les fleurs de toutes sortes, les magnifiques coucher de soleil, les montagnes...

Les employés sont souriants et contents de nous voir.

Si quelqu'un aime les massages, il y en a sur la plage à 20$/heure et le monsieur est correct.

Pour ce qui est d'aller faire de la plongée en apnée en catamaran, il faut demander Joel.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Je remonte pour MuGe.

Hola  !!  @Linouche

Pour y avoir été l'an dernier , je m'en ennuies parce que j'avais beaucoup aimé cet endroit mais j'ai une question : La climatisation fonctionnait-elle dans la salle à manger , l'an dernier ça ne climatisait pas du tout et il faisait très chaud  ? Content que vous ayez aimés votre voyage , j'hésite encore pour peser sur le piton !!

Bonjour,

Merci beaucoup Linouche.

Merci pour ce compte-rendu. C'est une destination que je regarde depuis un an.

smiley

Pour MuGe: Bienvenue, çà m'a fait plaisir.

Pour Ostala: Le matin, ils ouvraient les fenêtres, donc l'air frais entrait, par contre le midi, en ayant les fenêtres ouvertes, il fesait chaud et le soir oui, il y avait de l'air climatisé.

J'ai oublié de vous dire que nos draps ont été changé à tous les jours, c'est pas rien çà !

Mon frère et sa blonde y sont présentement.  Bien hâte de voir leurs commentaires au retour.

qui sera la durant les vacances de la construction

Bonsoir Linouche,

Pour les serviettes de plage est-ce facile de les réserver ou c'est préférable d'apporter les nôtres ?

On a déjà vécu cette situation dans une autre destination ou un forumeur nous avait conseillé d'apporté les nôtres et on avait bien fait...

Pour le trajet entre l'aéroport et l'hôtel est-ce vraiment une heure ?

Merci

On peut changer nos serviettes de plage sans problèmes, çà se trouve à être dans une genre de petite hutte qui se trouve face à la mer et tout près de la piscine. La personne qui s'en occupe, s'occupe aussi d'une autre ptite hutte collée sur la piscine, donc si la personne qui s'occupe des serviettes n'est pas à la hutte des serviettes, elle sera à l'autre, il y a environ 100 pieds entre les 2 huttes.

Pour ce qui est du trajet entre l'aéroport et l'hotel, c'est environ 50 minutes, 1 hre tout au plus.

Bonjour,

C'est lequel des Jibacoa que vous parlez, il y en à deux et votre conversation m'intéresse vraiment.

Merci

Je parle du Villas Jibacoa.

C'est juste un ptit 3*** sans prétention que moi j'ai bien aimé. C'est vrai qu'avant d'y aller, j'étais déjà au courant que les chambres sont très très ordinaires, que le buffet est petit, qu'il n'est pas varié, par contre il est goûteux. Je savais aussi qu'à l'entrée à la mer, il y a des roches et du corail.

Pour Shawi:

L'autre hotel qui est situé juste à côté du Villas Jibacoa c'est le SuperClub Breezes Jibacoa, mais je n'y suis pas allé.

@Linouche

Pour mon budget, un bon petit 3 * me conviendrais vraiment.

Merci beaucoup des renseignements

@Linouche:

Es-ce qu'il y à des chambres avec une vue sur la mer, et c'est dans quel section.

Merci

Merci beaucoup Linouche 

Nous étions face à la mer, nous avions les chambres 1 & 2.

Les chambres 1 à 5, 6 à 10 sont face à la mer.

Va voir le site suivant, çà va te donner une bonne idée:

http://joeandkarentravelphotos.ca/jibacoa/index.html

Bonsoir Linouche,

Est-ce-que vous aviez fait une demande pour une chambre ou un bloc en particulier par internet avant de partir?

Si oui, est-ce-qu'ils l'ont respecté?

On aimerait bien avoir 2 chambres ou 2 villas côte à côte.

Merci

Oui j'avais écrit et demandé une chambre près de tout et si possible proche de la mer.

Je m'étais blessée en Rép. Dominicaine en novembre dernier et je devais faire attention de ne pas trop marcher.

J'ai tout eu ce que j'avais demandé:

2 chambres côte à côte, en face de la mer, proche de la piscine et du lobby.

Voici l'adresse courriel où tu peux faire ta demande: reserva@clubtropico.gca.tur.cu

Merciiiiii

commenter