rédicule

se forum resemble a  beaucoup d'autre sur le net ... toujour la meme chose , du bitchage et  de l'insulte ... la meme merde ....jai  juste donner mon opinion sur  mon voyage  et la ont fait mon proces a cause de mon écriture  lolll   adios amigosssss

Je respecte les commentaires et non l'écriture.  Tout le monde n'est pas "haut la gamme" pour le français mais ils peuvent avoir de la sincérité dans leur récit, pour moi, c'est l'important.  Slayer, bravo je vous ai compris tout comme j'aurais compris les sans fautes.  Merci.

Oui Slayer c'est ridicule mais n'abandonne pas le forum. Il faut ignorer les messages déplaisants et profiter des connaissances des forumeurs de VAR.  La plupart des intervenants sont très gentil et généreux et sont toujours prêts à aider.  J'ai appris récemment qu'il faut passer par dessus les réponses désobligentes et ne pas mordre à l'hameçon tendue par certaines personnes.   

animal0003.gif

Merci Argula, je partage ton opinion.  

animal0003.gif

Slayer,

Ton opinion fut appréciée par beaucoup de gens.  C'était facile à comprendre.  Continue de nous alimenter de tes commentaires pertinents.  Et si ça peut t'aider, il y a des étudiants(tes) qui sortent du CEGEP, qui n'écrivent pas mieux que toi.  J'ai travaillé avec eux(elles), et c'était affreux.

N'abandonne pas, il y a d'intéressants messages à lire sur ce forum.

bravo slayer pour ta franchise je l'apprécie

merci

laurentides

Moi aussi je suis d'accord pour dire que l'opinion de Slayer est aussi valable que celle de n'importe qui. À cause du français de son texte, il y a quelqu'un qui a fait une blague en disant qu'il était prof de français, big deal (allo français), je n'appelle pas ça un procès.

S'il y a des gens pour dire que c'est correct de mal écrire, je ne vois pas pourquoi ceux qui pensent que ce n'est pas correct n'auraient pas le droit de le dire, on est quand même pas à Cuba, on peut encore s'exprimer librement, j'espère, malgré la loi 78...

Ne te laisses pas intimider!!!

Ce serait trop facile pour eux

si je comprend bien, si je sais que je fais des faute d orthograffe mais que mon texte est tres clair je suis quand meme mieux de me taire. si vous regarder tout les commentaire il y en n as pas beaucoup qui sont écrit sans faute, le texte de slayer était tres clair aucun probreme pour le lire. je suis sur que si son commentaire aurait été positif personne n aurais parler de ces fautes .

pas sure de ça je voulais justement partir une nouvelle discussion récemment mais le temps m'a manqué,  je fais des fautes de frappe que je manque en me relisant, mais il semble que ce n'est plus de mise de que de se relire et corriger les fautes qui sauteraient aux yeux d'un enfant de 1ere année!

Blogue ou pas, bonne ou mauvaise critique, si chacun y mettait du sien pour faire un effort, ça serait beaucoup plus agréable.

sans rancune

Sue

Comme je disais à Slayer "n'abandonne pas le forum. Il faut ignorer les messages déplaisants et profiter des connaissances des forumeurs de VAR. La plupart des intervenants sont très gentil et généreux et sont toujours prêts à aider. J'ai appris récemment qu'il faut passer par dessus les réponses désobligeantes et ne pas mordre à l'hameçon tendue par certaines personnes"

J'aime lire tous les commentaires, positifs et négatifs, car personne n'a les mêmes goûts et chacun a sa place ici. Les attaquants ne sont pas nombreux, et les conseils et informations fournis par les forumeurs sont 100 fois plus valables que les remarques désobligeantes de quelques personnes.

Tout le monde a une opinion et a le droit de se faire entendre, et des valeurs auxquelles on tient. Mais quand on se moque des gens avec nos commentaires, c'est ça qui est irrespectueux. Passons par dessus ça et continuons à apprécier cet excellent forum.

animal0003.gif

Bien d'accord avec toi dakota, c pas impotant qu on fasse des fautes ou pas l important c que le monde comprenne ce que l on veut dire. On est dans un forum de voyage et non dans un forum de langue francaise.

Je viens moi meme d en faire des fautes

dyanne

Oups, je voulais répondre à gimagique, alors j'ai recopié ce message dans le premier message de Slayer "déseption..."

animal0003.gif

Ne pretez-pas attention à ce genre de commentaire...il y aura toujours des «smarts» dans notre belle société!!!

On dirait qu'ils prennent plaisir à toujours rabaisser les gens....nous avons chacun nos forces....certains en orthographe et  d'autres........à chacun ses facilités!!

Continuez à donner vos opinions......sur un «FORUM VOYAGES»  c'est ce qui prime.

Bonne soirée!

BuiBel

Bonsoir les Zamiswink Alors si j'ai bien compris, aller à l'école ne donne pas nécessairement de l'éducation.....je préfère lire un texte qui contient des fautes d'orthographe que de lire les critiques de Monsieur ou Madame Supérieur qui auraient avantage à chercher le sens du mot RESPECT dans le dictionnaire.

Franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alycool

Je pense que vous n'avez pas bien compris, ceci dit avec tout le respect dû. Ah, les blondes...  cheeky

Bien dit aly-sun

animal0003.gif

il faut avoir le sens de l'humour.....du moins un peu

iMoi,  pourquoi "presque d'accord"? lol  smiley :)

Pour ceux qui ne sont pas trop bons en français et qui ne connaissent pas cette aide pour corriger les fautes, c'est un outil très utile

animal0003.gif

Dans Word, c'est la touche F7 pour les intimes.

@iMoi, t'as pas à t'excuser pour approuver le gros bon sens.

Et si facile de parler, chialer et critiquer de façon anonyme

Allo les chieux, qui passeraient la tête entre les jambes publiquement

Ben voyons donc!!  C'est dérangeant à ce point que quelqu'un fasse des fautes d'orthographe?  Continuez d'écrire sur le forum tant que vous voulez Slayer, on a tous nos forces et nos faiblesses :)

Slayer ne t'en fais pas et ne quittes pas le forum pour toujours les mêmes deux-trois personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de venir faire le trouble.

Ignores-les tout simplement. D'accord avec Dakota.

Et merci encore pour ta franchise pour ton résumé.

Comme on dit : ça prends tout sorte de monde pour faire un monde. Je me suis déjà fait lapider verbalement parce que j'ai osé demander si on pouvait fumer.

Salut tout le monde !!! Je viens pas souvent vous écrire mais souvent je vous lis !! 

Je suis un peu inquiète..... je me demande si je dois donner mon opinion ou pas !! Est-ce que ((c'est... ou peut-être s'est... ou ces.... )) wink je ne sais plus le quel sait !!! lollll

Mais est-ce que sait toujours comme ça sur ce site ??? C'est pas la première fois que je lis des insultes entre personnes.... c'est un peu dommage !! Le but est de pouvoir échanger sur nos expériences de voyage .... non ?????

Slayer ne laisse pas les gens en manque d'attention, t'empêcher de venir donner ton opinion. Le Melia, n'est pas un hotel propre ...j'espère que tu n'as pas comme moi manqué de papier toilette en plus!!!

Si je fait des fautes ca me derange pas autant que le monde comprenne ce que je dit et quand je lis les autres c'est pareil autant que je les comprennes le reste c'est pas important a chacun son éducation pi c'est correct  si faut toujours prendre le dictionnaire pour écrire ben ca finira pu ... 

commenter
Répondre