Je regarde pour début aout samana grand bahia principe roulette
quelqu'un est allé en été??? est ce beaucoup trop humide ++Cuba? et les moustiques vu l'abondance végétation???
est ce qu'il y a l'air climatisé dans les deux hotels au buffet
qu est ce que je devrais s'avoir avant de réserver???
des nouvelles fraiche de ceux qui reviennent??? et la nourriture? je suis très inquiete de c a car nous serons avvec notre fille et elle est atteint de la
maladie de crohn alors vous comprendrez qu'il faut etre tres prudent pour les restos???
Merci beaucoup de répondre a mes nombreuses questions
Par BuiBel Le 1 juin 2012, 23:21
si la plage est très importante pour vous!
alors, je ne vous recommande pas de prendre roulette pour ne pas avoir l'hôtel le Cayacoa, j'y étais en mai dernier, concernant l'hôtel, la bouffe, la propreté sur le site et les chambre et les restos à la carte rien à redire, excellent hôtel, par contre pour la plage, si vous être de ce type, vous en reviendrez très déçu!
j'y ai mis mon résumé sur ce site......
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 2 juin 2012, 08:31
Je ne sais pas si vous vous inquiétez pour votre fille parce que c'est son premier voyage ou parce qu'elle a déjà eu des problèmes en voyage mais je peux vous dire que j'ai cette maladie depuis 35 ans et j'ai fait plusieurs voyages dans des tout-inclus sans avoir de problème.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 2 juin 2012, 19:57
MERCI NICOTICO, c'a m'encourage diagnostique sept 2010 elle a été très malade, perte de poids 55 livres a 14 ans, transfusion, pancréatite,manquer 3/4 de son année scolaire, a cause du gavage mais sutout pour elle pas etre comme les autres, mais surtout elle étais la meilleur ballerine de son école de danse, alors la vie chance beaucoup
Donc 1ER voyage depuis le diagnostique que mes assurances dise que si il arrive quoi que se soit = maladie instestinal = non assuré je capote un peu si cancelation a cause de rechute ou là bas malade tourista et vous jamais arrivé???
C'a fait 25 ans que je voyage avec mon conjoint et jamais poser de probleme mais là la maman est très inquiet et la fille aimerais bien aller en vacances elle est aller jamaique et cayo santa maria juillet 2010 .
alors je vous remercie NICOTICO vous m'avez toujours bien répondu a mes questions
qu'est ce que je fais pour 28 juillet est ce que je part pour samana roulette pas cher, la bouffe, la propreté et le buffet climatisé au deux hotels???? et il y a aussi meme prix samba vallarta ...... la plage est importante pour nous mais on peut vivre avec moin belle plage si on a air climatisé bonne nourriture et propreté et pas trop de moustique et humidité....
un grand merci a tous ceux qui me réponde
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 juin 2012, 20:18
Comme vous dites, la plage est important pour vous, alors n'y allez pas avec la Roulette de Air-Canada.....si vous tenez à aller à Samana, alors réservé directement au El Portillo, comme je l'ai dis dans mon précédant message, vous reviendrez très déçu de la Plage du Cayacoa et en plus pas très propre, il y avait beacoup de déchets......croyez-moi!
Je suis désolée, si j'ai pêté votre balloune, mais il vaut mieux le savoir avant de partir!
Tout le reste était parfait......même avec les plusieursss marchess à monter et à descendre!
0 réponse
Répondre
Par William Le 2 juin 2012, 20:35
À cause des problèmes intestinaux, j'éviterais la R.D. et le Mexique.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 juin 2012, 12:17
N'écoutez pas William, j'ai des problèmes intestinaux et j'ai voyager pluseurs fois au Mexique et en R.D. Pour la bouffe, je n'ai jamias eu de problèmes au Mexique. Il y a énormément de choix et les standards de cuisson sont très élevés. En R.D., c'est bien aussi, mais j'ai eu plus de misère à digérer qu'au Mexique. Si je serais vous, j'irais davantage au Samba Vallarta, qu'à Samana en aout. Aout, c'est le gros de la saison des pluies et il pleut davantage à Samana qu'ailleurs en temps normal, donc, j'aurias peur de la météo en plein milieu de la saison des pluis si j'allais là. De plus, Puerto Vallarta est reconnu comme étant une destination gastronomique avec une ville superbe à visité et très sécuritaire(ce qui est moins le cas en république) et la plage à Nuevo vallarta est très belle.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 3 juin 2012, 16:43
Merci a vous tous pour vos commentaires
Merci a vous MrB, je n'avais pas pensée a la saison des pluies je s'avais que république c'est beaucoup plus humide mais pour la pluie.....
pour la nourriture nous avons été souvent au Mexique et nous avons préféré la nourriture là
qu'en république. Mais Samba Vallarta je ne connait pas du tout et il y a presque pas de commentaires non plus, les québévois non pas l'air d'aller a cet hôtel
Si jamais quelqu'un est aller je voudrais s'avoir si le buffet est climatisé, et tout les commentaires serais apprécié
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre